[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

J’ai pas déboursé un € et pourtant j’y joue depuis la closed :slight_smile: et j’ai même plusieurs compte :slight_smile:

Moi j’ai pas payé ^^ ok j’ai fait 4 jours de béta :smiley:

Vi, je dois chasser des ours et des rodeurs (je sais même pas ce que c’est) et éviter ces saloperies de morlocs qui font mal en groupe (de 2) :smiley:

oui mais pour la beta test final pour avoir une cle fallait precommander. Encore une fois … je me comprends

vi j’ai trouvé ca bizzard de la part de blizzard de faire payer …

payer pour une beta c’est pas courant, ils auraient du appeler ca “pre-finale” et dire clairement qu’il n’y aura pas de wipe :stuck_out_tongue:

je passerai dire coucou rapidos :slight_smile:

Ils ont pas fait payé pour jouer à la béta. Ils ont offert l’accès à la béta pour ceux qui ont pré-commandé le jeu.

Tiens une autre question Dalai ^^ Vu que tu m’as aidée pour la forge :slight_smile:

donc, je suis forgeron / mineur. C’est mes deux métiers. Mais j’ai vu que je pouvais apprendre des trucs dans d’autres domaines. Quel est l’intérêt d’avoir un métier choisit alors ??

Concernant le repos : si on joue pas un certain temps, et qu’on est rentré à la maison, on a un bonus supérieur en terme d’XP ? J’ai pas bien capté l’explication du site officiel :confused:

Ha moi aussi (humain, mage, level 8) ! J’ai trouver les ours mais les rodeurs il resemble a quoi ?

J’en ai croisé / tué, mais je sais plus là… c’est pas des loups ?

on peut pas vraiment dire qu ils ont fait payer pour jouer a la béta puisque le prix que tu as payé sera déduit sur l’achat final du jeu :]

je peux pas y jouer juste en ayant créer un compte et télécharger le jeu sur le site ?

:stuck_out_tongue:

Je voulais essayer pour revoir des vieux d’ici :slight_smile:

:stuck_out_tongue: Ben si personne a un compte en rabe tu vas pas pouvoir

Copaing :smiley: bon si t’arrives à repérer un rodeur fais moi signe :wink: (d’un autre côté ce qui est bien avec ce jeu c’est qu’on reste jamais bloqué très longtemps)

Hum ? Si tu as créé (note le passé) un compte ben pas de soucis ca fonctionne :slight_smile:

les rodeurs sont a l est de elwynn ce sont des gros loups faut juste marcher un peu ils sotn assez éloignés de goldshire.
Sinon si tu veux jouer choune moi j ai un compte en rabe :>

Bon je vais répondre même si je ne sais théoriquement rien et que je suis un pauv’ lvl2 qui se plaind sur le site de Blizzard.
Tu peux apprendre en plus de tes 2 métiers, les métiers suivants :

  • Pecheur
  • Cuisinier
  • Premier soins
    Mais tu ne peux pas prendre les autres métiers (herboriste, alchiniste, dépeceur, tanneur, enchanteur, couturier, etc)

Pour le repos c’est très simple, quand tu te trouves dans une auberge (ou certains lieux comme thunderbluff), ton perso a des zzz à la palce de ton lvl, ca veux dire que sur ta barre d’xp, il y a une autre barre un peu transparente bleue qui va monter, plus tu reste de temps à cette endroit plus ca montera (et ca monte bcp plus vite quand tu es déconnecté), ensuite pendant toute cette barre bleue, tu va gagner l’xp fois deux en tuant des monstres.
Exemple, ta barre bleue transparente est montée de 2000xp, quand tu va tuer un monstre au lieu d’avoir par exemple 100xp, tu en aura 200xp. (ca indique le bonus dans le chat de droite).

Mais bon c’est du conditionnel vu que je n’y connais rien.

le barge :lol:

exact ! a cote du camp des bucheron … des loup level 9 et 10.

Gnak -> ta trouver le colier que le petit garcon a perdu dans la mine ?

oui j’ai créé un compte quand c’était ouvert, en phase 2 je crois…

vous savez quels ports il faut ouvrir pour que le téléchargement aille plus vite ?

Edit: ca y est j’ai trouvé

Par contre je trouve pas les infos de mon compte, j’ai pas recu de mail récapitulatif :confused: