[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Et ? Tu veux une médaille ? (private joke)

Sinon, ça donne quoi niveau stats ?

[:dunk]

:lol:

:stuck_out_tongue:

fais iech de changer :confused: puis je ne paierai pas le tabard, on fera cotiser exclusivement les palouf pour les 10g

on peu creer des racourci clavier sur les sort quon met dans les barres suplementaires? et sur les sort de son familier (jsuis demoniste et j’aimerai bien un racourci sur « sacrifice » de mon marcheur)

+1 avec toi, ctrl et autres alt ne donne pas acces au touche wow supplémentaire :confused:

ca donne ca: http://www.thottbot.com/?i=22067

:ouch:

oui attends, il faut le set complet pour activer toutes ces fonctions :wink:

deja il m’en faut 3 pour que ca fasse +50 d’armure alors ya pas de quoi s’emballer :smiley:

oui mais quand mm :smiley:

c’est bien, puis elles sont belles :love: les super armures de la mort qui tue tout :stuck_out_tongue:

Demain on se fait uldaman alors ?? ^^ Tyria level 38 (qui sera sans doute 39) s’inscri pour demain soir pour uldaman ou le monastère !!

Oyé, oyé !! sachez que j’ai mon cheval :smiley:

wow Beau raid…Moi j’en suis qu’a BB ou il y a plein de hordeux qui se cachent attendent que tu pull et que t’aies la moitié de point de vie puis ils te chargent a 3 contre 1…les points d’honneur sont po la?

Non seulement le système d’honneur n’est pas encore en place MAIS EN PLUS même quand il sera là ca ne changera rien !

en effet blizzard ne souhaite pas intégrer dans un premier temps le déshonneur pour les courageux level tête de mort qui attaquent dans le dos quand t’as 10% de ta vie :confused:

Ca sera rajouté « en cas d’abus » genre il y en a pas déjà !

Juste par plaisir je me suis offert le " Guide de strategie officiel" sympa et bien foutu
juste 18€

il tient compte des patchs et autres ? …

il y a quoi de sympa, j’hésite a me le prendre aussi :jap:

tout pareil
achete hier
feuillete pendant une heure
450 pages pleines
des cartes - des photos - des illustrations
beau libre
bon goodies pour fans de WoW

C’est la derniere fois que je fais Gnomeragan… ce donjon est une plaie, il est chiant, relou et tout ce qui existe comme superlatifs…
Bordel d’alarmes a la con qui rameute tout l’instance [:toxicavenger]

moi j’ai bien aimé :slight_smile:

l’instance que j’aime pas c’est le monastère… va savoir pourquoi :smiley:

Ben ce soir sur archimonde genre vers 20 heures j’aimerais bien faire uldaman ou monastere avec la guilde -_- (alliance)

tu vas sur le forum de la guilde pour ca bon sens :pfff: