T’as oublié buggé ![]()
bon sens :heink:
Bon sang pas bon sens… wow ca empeche pas d’aller à l’école hein :sarcastic:
C’est une question de bon sang ![]()
En même temps nous avons bouté les hordeux hors de SouthShore jusqu’à 4h30 du mat’ donc la fatigue aidant on est peut être pas obligé de sauter sur la première erreur des autres pour leur balancer à la gueule. d’autant que la formulation française est : cela n’empêche pas ![]()
J’ai toujours pas fait gnomeragan. JM m’a dit qu’il avait abandonné. Ca devient très très vert dans mon livre de quêtes, je crois que je vais faire l’impasse dessus.
Fais le, au moins pour le loot et pour la réputation ![]()
A par contre niveau Loot c’est un truc de fou ![]()
J’ai looté ma nouvelle epée, cape et gant ![]()
Pour ca , ca vaut le coup.
Sinon ce matin 3 hordeux au Darkshire ![]()
Lvl 20-21 et 24 ![]()
Je les suis sans tappé dessus (je suis lvl 30 :D) il m’engage ![]()
carnage [:dalefou]
T’as aussi la fourbe technique du /fart qui marche souvent avec les noobs provoqués qui veulent lutter contre la logique implacable des maths ![]()
43 > 39 >> you loose ![]()
Ben si je les engage pas c’est qu’il y a une raison ![]()
Mais ils craquent a chaque fois ![]()
Tiens j’ai recréé un tauren (sham parce que cette classe m’intéresse) et il y a une énorme barrière infranchissable autour du village de bloodhuff (en gros impossible d’aller à thunderbluff on peut juste se balader dans les prés pour tuer les piafs et chatons des quêtes noobs). C’est nouveau ça ? Je ne me souviens absolument pas de ça pour mon 1er perso tauren. Est-ce qu’il y a la même chose pour toutes les races ?
Pas forcèment, 43: pleindeclasses < 39: palouf
![]()
Tu t’es pas perdu Gnak tu es sur ![]()
C ou le forum de la guilde ? ^^
Dite ou est-ce que je peux trouver convertshots pour transformer ces screen en jpg ? le lien sur judgehype est mort et sinon c quoi l’adresse de free pour pouvoir mettre des fichiers sur ftp de free ? merci de vos réponses !
Dite ya surement quelqu’un qui a convertshot il peut pas l’updater sur un ftp s’il vous plait ? ^^
oups merci, j’avais pas idée comment l’écrire, puis il était tot :kaola: :whistle:
fais moi un MP avec ton mail et tu l’auras d’ici demain soir
à installer dans le répertoire screenshots de wow ![]()
lol ghael jvais pas attendre demain soir …
dommage tu l’aurais eu à l’instant,enfin si tu veux pas, je ne vais pas me battre :o
Ben tu ferais une recherche avec Google et tu aurais ta réponse en moins de temps qu’il n’en faut pour poster sur Clubic :
http://colonel-jpeg.chez.tiscali.fr/Clan/dl.htm
Merci à toi grand gourou Nerces :jap: !