Hum, désolé, effectivement je joue sur la version UK, j’édite ![]()
halala les hordeux et leur réglages de noob, je comprend pourquoi il meurs si souvent à mes pieds ![]()
question : le mod combatsat ne marche pas sur ma version de jeu, je dois utiliser laquelle ou autre mod du mm type :jap:
Il sert à quoi ce mod ?
(et le hordeux il te pwne quand tu veux avec ses réglages de noob :o )
Voilà c’est malin d’être allé sur des serveurs différents, maintenant on ne peut même plus régler les différends à l’arme blanche
![]()
Une rencontre dans l’arène de BB entree clubiciens hordeux et clubiciens allianceux aurait été bien fun ![]()
Au fait les petits allianceux, vous savez qu’on a notre premier lvl 60? :d
Et mon petit doigt me dit que d’autres vont suivre dès ce week end (mode goret ON)
Il suffirait qu’on migre tous vers Sinstralis
http://www.wow-europe.com/fr/support/charactermoverealms.html
wéééééééééé bonne idée ![]()
Alors il faudra forcément se contenter de notre faction de départ. Si l’envie me prend de faire un tauren je ne pourrais pas jouer avec les 123 mais bon de toute façon moi je suis du coté du bien et j’y reste.
(je suggère d’attendre quelques jours avant de migrer, quand ça sera ouvert bien sûr, histoire de voir si le serveur est stable et pas complètement full jusqu’à la gueule
)
Oui mais nous on a une vie en dehors de wow :o
Moi je suis Level « ?? » sur ma copine … et la tu me rattraperas pas ![]()
ps: je suis en général coté alliance mais j’aime bien faire le Hordeux de temps en temps avec elle ![]()
(hmm tu fais le hordeux et elle le hors d’oeuvre ? )
(oui bon ok)
:lol: :lol:
[:dunk] il serait temps que tu prenne des vacances mr fred, ton farming intensif t’as épuisé nerveusement ![]()
Moi aussi, j’économise pour l’avoir mais je continue a deseanchenté tout mes items plutot que les vendre. Ca vient peut etre aussi du fait que je suis un druide et que j’ai 40% de déplacement suplémentaire :whistle:
Il marche pas combat stats… c’est une sorte d’historique des coups donnés, % de miss, block et autres… et des dégats évidement.
Ha mouais, le vieux truc qui s’affichait en haut à gauche sous cosmos, je vois ![]()
j’ai eu bracelets de vaillance au pic ![]()
mon premier item de set :sol: