mm pas vrai :o
des posts pour farmer afin d’avoir la monture y en a des dizaines :oui:
mm pas vrai :o
des posts pour farmer afin d’avoir la monture y en a des dizaines :oui:
Ha bon ? alors donne moi un lien
!! Je croyais qu’il y avait qu’un seul topic de wow alors je l’ai mis dans mes favoris comme tout bon drogué alors je ne voie pas les autres posts …
EDIT: Tu remarqueras que dans ma bonne volonté j’ai été cherché comment faire un bon lien sans afficher directement l’adresse du site internet 2 posts plus haut
!
![]()
huhu ![]()
alors tu me file un lien s’il te plait ? je cherche mais je trouve pas ![]()
dsl, leur forum general a planté et j’ai plus les liens ![]()
le forum général de qui ?
de wow ![]()
ah ben je peux te dire que le forum a déplanté !! et jvais allez faire une petite recherche -_- ![]()
Pas trouvé c’est sur quel forum exactement qu’il faut faire la recherche ?
pour farmer va aux cavernes des lamentations ![]()
Lien ??
Si tu pouvais me donner plus de précisions car je sais pas du tout ou c’est -_- !
Les cavernes des lamentations c’est une instance dans les barrens (Les tarides depuis le dernier patch). C’est une instance lvl 20-25 si je me souviens bien.
tu es de quelle faction? horde ou alliance?
Si Horde, tu fais l’instance Les Lamentations en solo a coté de Xroad.
Si Alliance, tu fais…heuuu…les dead mines à Westfall? je crois que c’est ca. Toujours en solo.
Puis tu vends tout les objets vert à l’hotel des ventes.
:jap:
edit: grillé [:austindangerpowers]
Un collègue m’a dit que sur Archi les gars de la guilde WL qui ont dégommé je ne sais plus quel dragon elite avaient un gars qui surveillait en permanence le spot. Si une autre guilde se ramène pour tuer le boss, ils préviennet des allianceux (par msn ou je ne sais quoi) avec qui ils se sont mis d’accord pour qu’ils viennent massacrer la guilde qui aurait l’audace de vouloir tuer le dragon…Info ou intox ?
Ca ne m’étonnerais même pas que ce genre de truc se produise, on voit bien que pour certains wow est plus qu’un jeu, c’est leur vie ![]()
heu bizarre cette rumeur, on va demander a Azu et Walaba de tester avec leur lvl 52 ![]()
« Un bouclier, globalement c’ets 10% d’absorbption en plus.
Pensez aussi à l’équiper de pointes, qui infligeront des dégats à chaque fois que vous bloquez. Peu, mais à la longue comme vous allez bloquer très souvent cela jouera, et facilitera votre prise d’aggro. Parlez en à votre forgeron. »
heuuu quelqun peu m’expliquer ce qu’il en est de ces fameuses pointes? Jamais entendu parlé ![]()
Des pointes en mitrhil, il y a une recette de forgeron qui permets d’en fabriquer (lv 215 requis). Je l’ai vendu à l’AH lundi pour 4 gold :o
mais genre !
ça m’aurait intéressé moi le plan des pointes en mithril ![]()
huhuhu, Daenisos sait faire des kit d’armure lourde +24
yapuka looter du cuir à gogo ![]()