ben tjrs sur Archimonde… archiblindé mais ça aide de pouvoir s’envoyer du matos… vive la poste ! ![]()
mouai c’est pratique, mais je préfère avoir un perso horde et un perso aaly, au moins on fait des quetes différentes au début ![]()
bah si tu prends pas la même race les quêtes seront différentes
Ouais, les 4 premières heures, le temps de passer lv 10-12 ![]()
Je ne touche pas au coté obscure de la Force moa ! :o
Je rigole, j’ai un chasseur tauren sur Kael’ mais peu joué : lvl 10… la classe que j’aimerais vraiment jouer chez les hordeux: shaman, et devenir un jour un vrai Shaman King ! ![]()
Y a trop de shamans
(un joueur sur 5 ou 6 sur Kael Thas)
ah oui c’est vrai que c’est une bonne classe … un peu les paloufs coté horde en fait ![]()
On ne compare pas le papier hygiénique et la soie s’il te plait !
je pense que le chaman est plus puissant que le paladin et certainement plus intéressant à jouer.
C’est effectivement l’impression que j’ai ^^ j’en ai croisé pas mal des level 50-60 avec ce baton ^^. Bon faut que je fasse bouger ma guilde pour pouvoir retourner faire cette bibliotheque ^^ Je me suis fait chipper le baton par un autre membre de ma guilde qui croyais que c’etait une baguette (forcement vu le nom). Elle savait plus ou se mettre, sachant que j’etais venu specifiquement pour trouver un baton lol
enfin spa grave
Masi faut vraiment que j’y retourne ![]()
il se fait assez facilement le monastère, cette partie là on l’a faite 3 fois pour chopper le bâton pour les 3 casters de la guilde.
oui c’est pas le plus dur, mais en mage solo c pas evident ^^ Faut juste que je fasse bouger ma guilde pour etre certain d’avoir le loot pour moi ![]()
pas d’accord, tu n’es pas obligé d’aller chez les nains/humains/elfes
c’est juste plus facile de progresser dans certaines régions équivalentes dans les autres races quand tu as fini ton lvl dans une autre
c’est comme ca que je joue en tout cas ![]()
quera tu fais quoi ce soir?
moi il est fort possible que je joue avec mon pretre pour changer un peu ![]()
Dite je suis level 36 j’ai 20 gold et je me pose des questions … aurais-je mes 100 po level 40 ? Sinon comment les obtenir rapidement ?
Ya pas un guide qui explique comment se faire de la thune rapidos ?
Déjà c’est pas cent, mais 90 (18 pour apprendre à monter, 72 la monture). Ensuite, ben tu loot TOUT, et tu revends TOUT. Si tu as un métier de récolte c’est plus simple, tu revends ton cuir/minerai à l’AH :oui:
Nudge 100 car ya aussi tous mes sorts ![]()
Ou tu la plrends la quete pour van cleef?
Faut arreter les mangas desfois ![]()
et tu regardes le forum officiel pour savoir ou farmer ![]()
Regarde par ici et apres il te demandera de tuer van cleef :
Ici
EDIT: Gazton si je devais lire les 370 pages je serais pas rendu … ZZZzzzz lol