J’ai eu mon baton hier ^^ on s’est fait le monastere hier soir, comme des bourrins!! groupe de 5, dont un mage level 40 (mooaaa), une pretresse level 45, une pretre level 51, un prete level 54, et un guerrier level 55 Une vraie boucherie :evil:. Et finalement je pu looter mon baton http://www.wowdbu.com/2,7713,0.html et une meilleure ceinture et epaulette ^^ tranquilou quoi :oui:
J’ai aussi mis un certain nombre de trucs en vente a l AH pour 24 heures avec un peu de bol j’atteindrai les 40 PO ce soir… plus que 50 Po pour mon chewal ^^
je sais pas, WL c’est une guilde horde ? en théorie c’est possible ^^
En même temps c’est le genre de comportement à te faire KOS quoi… et puis je vois pas trop quelle guilde aurait la force de pouvoir niquer tout le temps des gens qui viennent sur un spot. Quand tu vois les millenium… c’est sacrément impressionant leur skill ^^
Farmer = récolter, technique qui consiste à squatter une zone précise dans le but de looter un item précis. A diablo 2 les bloodrun c’était du farming d’XP
Startide, en tant que guerrier, je pense qu’on va se la trainer longtemps cette cote de maille sylvestre (super moche [:blast_radius:3] ). Tu as déjà vu mieux pour ton lvl à l’HV?