[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

avec ton lvl 18, tu vas bien aimer :wink:

Lol au lvl 18 tu finis pas si ta pas un bon groupe :d
Il faut mini je dirais 2 lvl 22-24 pour le boss de fin.

chut, c’est la surprise … de tte façon le boss de fin est une quete de lvl 22, donc obligé de revenir :smiley:

puis j’ai fini l’instance avec un groupe inférieur a 20 sauf 1 lvl 22 ( paladin ), du 18-22 le groupe :o

Je savais po qu il y avait des recettes epiques ^^ Sinon cz reste quand meme limite de voir un reel interet a un metier seulement quand tu l as maxé… surtout que comme le dis Startide, tout le monde cree des itms identiques… cela ne necessite aucune skill autre que le level en artisanat et posseder la recette…

Pour alchimiste j aurai du dire « certaines » potions :slight_smile: (enfin c est toujours d apres mes infos, qui peuvent etre fausses :slight_smile:

Sinon je suis d accord, il n y a pas assez de chalendge ni d investissement requis de la part des crafteurs… et le fait que tout le monde craftent les memes choses (a conditon d avoir le level et la recette :)) est vraiment dommage…

enfin bon… we ll see :slight_smile:

Quelques potions sont accessibles via quête et moyennant repop casse couilles de la formule chez le marchand ^^

Mais bon c’est un peu limité quand même.

Et hop, un piti item trouvé en chemin ^^

http://www.wowdbu.com/2,17007,0.html

Mise aux enchere hier soir à 5po … parti ce matin à 20 :smiley:

Chui content :bounce:

Ca marche bien les encheres :smiley:

Hier, il y avait ca a l’HV d’Oggri :love:

http://www.wowdbu.com/2,869,0.html

mais bon, 50 g enchère et 90 achat immediat :confused:

Bof les stats, surtout pour ce prix là.

N’achetez rien avant d’avoir fait toutes les instances au moins une fois :slight_smile:

apres les objets on les aura en faisant des raids en instance en rushant juste les boss :wink:

C’est clair, vivons heureux, vivons radins (900 gold, ça va être long !!)

105g hier soir au lvl 56

pour etre patient, je ne fais plus que des instances le soir avec ce perso, et je reroll avec un ally pour faire des quetes / instances que je n’avais jamais faites avec un perso d’une classe que j’ai du mal a battre pour apprendre :slight_smile:

j’ai toujours besoin d’une nouvelle arme moi. Je pensais avoir réglé le probleme en faisant la quete du cyclonien, mais la recompence est une arme à deux mains bor*** :o

Pourtant les mages c’est tout mou (même avec deux niveaux de plus [:siffle].
Enfin, avec un guerrier effectivement, ça doit pas être facile (voire impossible) de battre un mago à la loyale :confused:

Guilead>> De là à prendre une arme violette qui te servira cinq jours… ^^

j’ai toujours pas gagné de combat PVP avec ma mage moaaaa :sweat:

Faut dire que je n’ai jamais pris l’initiative d’un combat (je sais j’ai tord) et le plus souvent les mecs sont plus haut level que moi… mais quand meme…

Mais bon… un de ces jours faudrait vraiment que je me decide a me faire du vrai PVP et commencer a jouer le jeu du cassage de hordeux :stuck_out_tongue:

Nudge → oui je sais :d

je ne compte plus les hordeux que j’ai eu et vice versa, mais je dois etre possitif en kill ( j’ai de l’honneur qaund je joue, mm pour un voleur [:siffle] )

J’ai failli me faire tuer par un warrior de -2 lvls hier :ouch: bon ok il a pris l’initiative (on voulait les mêmes gisements je pense), bon ok dans une grotte de 7 m² avec des mobs autour (vive la deadzone des hunters :confused: ) pour la peine je lui ai couru après son rez :smiley: