[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

bon pour faire u npoint

mago contre caster c’est trop dure pratiquement infaisable … mais bon faut que je repense mon build :wink:

sinon contre cac bah on est grave avantgé :wink:

un mago c’est poas un caster ?

oui

Si, mais par exemple contre le shaman, le mage va avoir du mal (le shaman possède un totem anti sheep, peut interrompre les cast avec son earth shock, et si il touche au corps à corps (càc) c’est mort pour le mago.

Je pense que ce que Tux voulait dire, c’est qu’un mago encaisse tellement que dalle, que sa seule solution pour gagner un combat c’est de se prendre le moins de dommages possibles. Pour ca il dispose d’un certain nombre d’outils plus ou moins efficaces (root de glace, ralentissement, teleporation…) CA marche bien contre quelqu’un qui doit foncer au contact pour te faire des dommages (Guerrier, Paladin, Voleur…), mais cvontre quelqu’un qui peut te faire des dommages a distance (druide, magot, deministe, … ) ca marche tout de suite beaucoup moins bien, parce qu’il lui « suffit » de spammer des sorts pour t’achever assez vite.

Perso je sais ce que je devrai faire en PVP pour gagner, mais je suis toujours un peu trop frenetique et je me merde toujours…

enfin bon… un jour j’y arriverai :slight_smile: sisi promis ^^

merci d’exprimer ma pensée :wink:

En gros chaque classe a des avantages et des incovénients en PVP. Sauf le hunter qui contre les classes caster a du mal parce que le hunter se heale pas et contre les classes CAc, il a énormément de mal à les tenir à distance.

Un gars sur le forum officiel comparait les diverses classes à pierre/papier/ciseau en PvP.
Faudrait que je teste toutes les classes en duel au moins une fois, histoire de pas être surpris lors des raids.

exact, tres bon post avec une réponse d’Aguilar dans ce sens :oui:

de tte façon c’est normal comme concept

tien, on en est où avec cette histoire de super raid avec toutes les guildes sur Kael?

chut !
il y a des allianceux par ici :smiley:

pas sur ce serveur de payday :kimouss:

:d

mais est ce que quelqun de la guilde est en contact avec Kiwi? :slight_smile:

Au fait Gazton, ton voleur, il fait beaucoup de dégats avec le poison?
Hier j’ai fait deux matchs nul contre un voleur. Je l’exécute et puis je meurs a cause du poison :d
C’est juste pour avoir une idée des points de vie que le poison bouf :jap:
et si j’utilise « pourfendre » qui fait saigner, le voleur peu repasser en furtif? :??:

non, avec pourfendre il ne peut plus passer en furtif.

Normalement non, pas si tu l’as DOT (damage over time, saignements, shadow word of pain, fire shock, etc…)

hé hé, je comprend son désarroi alors :d

Sisi y a moi ^^

Ouais, c’est à toi que je pensais :smiley:
J’ai rencontré qq personnes de ta guilde dans la semaine :slight_smile:

A coups d’epées et de fireball? :stuck_out_tongue:

A part certains qui se prennent un peu trop la tete, c’est plutot sympa comme guilde (j’ai mis un peu d’eau dans mon vin vous remarquerez :slight_smile: ). Le seul probleme etant mon « bas » level par rapport aux autres (difficile de les suivre). Heuresement les rerolls commencent a monter a mon niveau :stuck_out_tongue: