Autel de Zul
Si j’arrive a régler mes soucis de plantage, j’y vais ce soir
Yes hier j’ai fait le monastère avec un groupe sympa (3 shams/2 chasseurs)et intelligent (à part un sham qui faisait portnawak à tel point qu’on a cru que c’était les pets des chasseurs qui déconnaient mais le sham a avoué
et récidivé
) bon on est mort une fois au boss de fin mais la 2ème fois on s’est pas fait avoir. Constat : je n’ai aucune chance aux dés. Pour gagner des trucs faudrait que je fasse les instances seul :o
D’ailleur j’ai remarqué que les shams étaient quasi aussi bourrins que les guerriers.
Ha oui lvl 42 avec 63 po environ. Comme je l’avais prédit, la monture sera pour le lvl 44 je pense
hier on a essayé de faire uen instance avec un shaman level 51 déjà le gars portait du tissu et du cuir seulemnt à cause de leur couleur bleu … bref passons
il n’écoutait jamais rien et il était mauvais
heureusment qu’il s’est barré et qu’on a réussi à avoir un druide avec qui on avait déjà groupé et qui est bon et très sympa ![]()
je connais juste un gars qui sait jouer le shman :d
[:alpha68]
Qui qui qui ? [:nudge]
Sinon, l’autre, le MAUVAIS shaman, se nomme Xvortex, fuyez le comme la peste, j’ai jamais vu un boulet comme ça, il chainlighting à tout va pour pull, puis meurs en deux secondes (fatalement un con comme ça, moi je le heal pas :o ), et finalement nous plante comme des cons, parce qu’on avançait pas assez vite :x
Sinon vous essayez de farmer à fond pour looter des objets violets ou si ça vous tombe dessus tant mieux ?
ben moi ce soir je finirais bien les quetes de BB si quera joue pas à nicolas le jardinier ![]()
pour zul de toutes façons faut que quera soit 100% opérationnel ![]()
moi je veux faire maraudon pour la quete de la marque de l’élu !!! (faut que je la recupère d’ailleurs cette quête)
Gnak → si tu veux on peut te préter du fric ![]()
Tux → pour l’hébergement ce serait p-e mieux si on arrive à décider d’une fusion ou autre non ?
pas besoi nde fusion , je peux hébergé 2 forums sans soucis ![]()
tien faudrait se faire une liste commune des boulets à éviter !!!
tux sympa ![]()
j’ai pas trop le temps là (ca chie au boulot
)
j’essaye de voir avec toi plus tard ![]()
Vu les drop rate, autant ne pas chercher à le faire, au moins on est pas déçu ![]()
Perso j’ai looté une fois un truc bleu, sur un mob de base, le reste c’est sur les boss en instance :oui:
Merci
mais j’aime pas vivre au-dessus de mes moyens :o
J’ai été étonné de l’attrait de certains trucs à l’ah, j’ai mis une épée en vente (que j’avais en double
) un petit peu plus cher que la vente PNJ, résultat 2g50 (je crois que je l’avais mise à 1g25 en achat immédiat). Là j’ai un baton (objet bleu) qui fait plus de dégats que ce que j’ai sur moi, du coup j’hésite à le porter pour le vendre à l’ah (le genre de trucs qui doit rapporter 4 ou 5g)
hache bleu level 47 à l’AH c’est parti à 25 gold
il y en a qui achéte à des prix fou juste car c’est du bleu
moi perso j’essaye de faire des économies et faut dire que je profite de la connerie de certains ![]()
Quend je vois le prix de certains items violets (100 g mini ! ), d’ailleurs Damek a voulu s’en acheter un mais il a même pas eu le temps de contacter le vendeur qu’il était déjà vendu :ouch:
1 de chez nous a loté une robe violet, ils vont faire un random dans la guilde pour savoir qui va la porter ![]()
Petite question sur le travail du cuir: Là je suis un peu bloqué je suis 187/225 et je ne peux plus monter car tous est vert dans ce que je peux créer alors faut-il que je me procure des patrons ou est-ce le moment que j’aille dans les winterlands (enfin je crois) pour monter de niveau? sachant que je suis lvl32. Et donc si je dois aller dans les Winter par où dois-je passer pour pas me faire démonter car je crois qu’il faut passer dans des zones high lvl.
pourquoi aller aux winterlands ? O_o c’est level 52 + là bas
et tu y achétes des patrons 250 +
faut acheter les patrons pour monter jusqu’à 225, sinon regarde aussi à l’AH