[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Merci pour vos réponses. Je confirme que je suis du « bon » côté de la force :D. Pseudo : Rohenna, humain, démoniste lvl 25 sur Dalaran.

Rhoo y a des boulets quand meme et en plus ils appartiennent a une guilde…
Hier dans les DM, un looter fou, le type des qu’il faut looté il y va, meme si y a 4mobs encore en vie en train de taper sur le groupe. Il prend tout et de tout, meme se dont il ne se sert pas :confused:

moi jai quitté un groupe hier pour une quete elite, le druide ne se servait d’aucun de ses pouvoirs et le pretre ne faisait que prendre le controle des ennemis :frowning: et apres mourrait a cause de l’aggro :smiley:

LoL

T’étais pas en butin de groupe?
Moi qd je groupe et que je suis pas chef jdemande le butin de groupe sinon ya trop de boulet pour tout ramassé(ca me la fait une fois ton truc qd le gars avait mis butin libre…)

Pour l’instant mes expériences de groupe pour des instances, c’est 30 % de gars intelligents et 70 % d’over boulets. Ca va du gars qui aggro n’importe comment (et c’était pas un chasseur contrairement à ce que l’on pourrait croire, un bon chasseur surveille son familier en permanence), au gars qui a juste une quête à finir dans l’instance et qui se barre celle-ci terminée, au gars qui te harcèle toute l’instance pour avoir un truc que t’as gagné aux dés (déjà que j’ai pas beaucoup de chance si en plus je dois refiler les trucs que je gagne), au gars qui est à l’arrière du groupe qui doit sûrement être en train de chatter sur son mobile, msn, aim…en même temps…

Si c’etait en butin de groupe, mais bon le coup des dés, en general on passe quand on ne s’en sert pas pour faire profiter les autres membre du groupe.
Un guerrier (ce qu’il etait) va pas se servir d’une baguette…
Non c’est au niveau des coffres, des veines de cuivres …Etc…

C’est un peu lourd de se faire lacher en plein combat pour le premier arrivé au coffre…
C’etait dans les deadmines, perso j’y etais pas pour faire de l’Xp, etant 27 j’en fais pas contre des lvl 18-20, c’etait surtout pour aider, mais des boulets comme ca, ca plombe un peu l’ambiance on a fini a 3 contre Van cleef, tendu :confused:

Ca j’ai appris comment ca marchait hier…et franchement je le fais en fonction du groupe parce que comme le dit Gnak(moi aussi j’ai no luck j’enchaine les 1-20au dé)qd tu gagnes un truc(ou qq1 d’autre du groupe) qu’on est la pour faire une quete et que t’as un gars qui te balances tte les 3secondes « Mhh je need ca et ca et ca en gros tt ce que j’ai pas eu » qui va meme jusko MP en maj pour te faire craquer(c’est un art lol) bah maintenant j’ai trouvé la parade je lui dis "la je fais la quete on verra a la fin qd on aura tout pété puis apres je lui fais comprendre que non je suis mage donc le baton me convient mieux qu’a lui guerrier comme ca au moins il m’aime pas mais il m’a laché et a pas plombé l’ambiance…

Sinon le truc des coffres bah t’as plusieurs options:
-Tu play qu’avec des potes(ce que je fais a 90%)donc tu fais confiance et on partage en fonction des needs.
-T’es chef de groupe du demande de partager si le gars recidive(genre contre des élites de ton lvl c’est le pire ca…surtout qd il amène des aggros ^^)bah moi j’hésite plus je demande aux autres si ca les dérange pas de le virer .Si ca les dérange pas je le vire si ca les dérange je dégage
-Si je suis pas chef et que le chef et le boulet je dégage
-Si le chef est un autre je lui demande de réagir s’il fait rien je dégage.

Pour les veines bah ce qu’on fait sur Garona(sauf avec les boulets :ane:)bah on mine un tour chacun chaque veine(vu qu’on peut miner au mini 2fois une veine et qu’il y a rarement plus de 2mineur par groupe ca passe nikel :))Apres si ca boulétise bah pareil je lui dis…

Gnak->Bah les pull a la limite je men fous(je cours vite ^^).Le pire c’est le pull au pet ou les healer qui pull ou comme j’ai dit les gars qui foncent vers les item/veine pour pull…(si tu peux les laisser crever puis kill les mobs et ouvrir le coffre devant lui ^^ j’ai vu un gars faire ca pour une plante j’étais mdr mais bon l’ambiance apres…)

Eux c’est les pires :stuck_out_tongue:

Apres le coup du chat on me l’a jamais faite ^^

Ouep jouer avec des potes :smiley:
Mais quand je joue avec eux je me retrouve dans des donjons, je vois pas le lvl des mobs :smiley:

WoW [:ouch] y a du pigeon a l’hotel des ventes, les 20 barres de bronze => 1po :smiley:
Aujourd’hui je me suis fait 5 po a vendre ce dont je ne me sert pas :smiley:

1 po les 20 barres de bronze ?! hmm je sens que je vais laisser tomber l’ingé et faire que du minage moi :slight_smile:

alors gnak t’en es où des ogres d’alterac ? :slight_smile:

euh c’est moi ou le forum 123 est hs?

c’est toi :o

gnak → depuis le temps :stuck_out_tongue:
mais ne laisse pas tomber l’ingé, ça rapporte aussi :stuck_out_tongue:

C’est toi :o

kikoo tout le monde…

Bon le WE s’est passé correctement sous les cieux acceuillants de WOW…

Je suis passé level 40 (enfin ^^), et j’essaie d’economiser pour ma monture (plus « que » 60Po :(). Premiere visite au monastere, mais avec une level 60 de ma guilde, ca manquait un tit poil de chalendge… va falloir que j y retourne avec un groupe un peu plus faible :slight_smile:
Seul point noir, j’ai pas eu le baton du boss de la bibliotheque :frowning: alors que c’etait la motivation principale pour y aller :frowning: Resultat, je suis toujours level 40 avec mon baton d amberstone level 18 :stuck_out_tongue: Bon faut que j y retourne ^^

Sinon je me suis mis aux premiers soins aussi, j’ai passé 2 heures et demie hier soir a camper des defias level 9-10 pour recup des masses de lin lol ^^ mais bon j ai recup la recette pour faire des bandages en laine donc maintenant je vais passer aux mobs 15-20 ^^

Sinon le patch a l’air marrant :slight_smile: il sera implementé quand?

si vous voulez que je vous héberge sur un meilleur serveur que celui de free votre forum → mp moi et on fera le tranfére :wink:

quand est-ce qu’on se refait zul pour le finir ?

j’ai un matéo qui pleure toutes les larmes de son corps parcequ’on l’a fait sans lui :stuck_out_tongue:
et faut qu’on recup ce fameux « marteau » aussi ?!?

Ben oui, le marteau, pour taper le gong, qui permet d’affronter l’hydre qui fait voler :smiley:

et on le recup où ce marteau ?