[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

T’as encore ta voix qui fait dormir tuxo ? :fou:

:oui:

ouais mais je fume que des cigarettes !

http://www.wowdbu.com/2,10847,0.html :ouch:

pas mal, pour désenchanter :pt1cable:

D’ailleurs un joueur sous TS nous à fait une remarque dans le style l’autre soir :

http://img142.exs.cx/img142/7362/magodefonce4ep.jpg

\o/

mouaaarf :lol:

yop all:)

Bubble aussi il parle beaucoup mais pas très vite ! :stuck_out_tongue:

huhuhu

le prochain patch, pas de date annoncée :

dsl pour la longueur

Ok merci j’ai pris note :stuck_out_tongue:

Seul pb jvais devoir passer chez les elfes pour les rocheuses :sweat: mais bon jneed mithril et fer donc… :stuck_out_tongue:
Pour l’argent et le fer spour aider un pote mais sinon oui en ingé ca sert a rien :slight_smile:

Quetes épiques pour le chasseur ! Cool :slight_smile: Le genre de trucs qui t’amène un set d’armures complet et rare ?

et bé a voir le patch j’ai vraiment eu raison de passer ingé!! :love: que des améliorations pour eux :lol:

faut croire ausi que c’est une profession pas si utilisée…

Et enfin des recettes pour forgeron haut niveau, c’est pas trop tôt. :smiley:

hu la mise a jour :love:

c’est mon chasseur et ma Démoniste ingénieur qui vont etre content ^^

sinon vive l’aliance on a repoussé un raid de 40 hordeux ht lvl a westfall au début ils s’amusaient bien mais ont vite déchanté quand ils ont vu tous les ht lvl arriver au griffons ^^

Salut à tous. J’ai 2 petites questions à vous soumettre :
1- comment fait-on pour dépasser les 150 de compétence en premiers soins (faut faire une quête, acheter un livre ?)
2- j’ai 2 objets « bleus » que j’ai récupérés et qui sont liés donc pas de vente possible à l’hotel des ventes. Comme je ne peux pas les utiliser, est-ce que je peux les vendre à quelqu’un d’autre qu’un PNJ et si oui comment. Car je pense que ces objets peuvent intéresser du monde.

S’il te sont liés tu ne pourras les vendre qu’à un PNJ.

Pour dépasser les 150 en premier soins il te faut acheter un livre au marais de Dustwallow dans un petit village (pour la horde en tout cas), si tu ne trouves laisses-toi mourrir, puis fait toi REZ par l’ange et le village est juste à coté. Tu n’auras plus qu’à acheter un livre à un des PNJ.

Et si t’es du bon côté de la Force (alliance donc) ca se passe à Stormgarde à Arathi Highlands. tu rentre dans le chateau, tu fais à droite, à droite à droite, tu passes le pont, et le mec se trouve encore à droite quand t’as franchi le pont ^^