Raison de plus ! Vous devez vous ennuyer dans votre coin ![]()
Y a le Dongeon de Nazeulbeuk (je suis sûr que ça s’écrit pas comme ça mais tant pis) qui est sorti en BD, assez sympa, les Woweurs devraient apprécier les références (l’elfe efféminé, la mage qui fait chier pour avoir une robe, le guerrier complètement débile et bourrin…)
Les fleurs de feu j’en ai des tonnes
Ca se loot très bien dans les badlands ^^
En revanche la soleillette c’est plus du level 43 et plus, et je suis tout juste 40 donc c’est chaud d’en avoir… on a fait une tentative hier avec nerces à feralas et ce fut l’échec critique ![]()
Le changelog officieux du prochain patch (en VO) :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486578
Genre le windfury buggait :x
t’es pas un commercial toi ca ce voit :P, faut embêlir pas démolir, ca rime ![]()
oui on est 4 actifs level 52+
et d’autres plus périodique environ level 30 au nombre de 1 ![]()
jol et judgehype me sont interdit ici, un petit c/v stp ? ![]()
sinon si t’arrives pas à te logguer sur le forum de blizzard ca doit être à cause de ton « ^ » qui ne passe pas sur le forum comme les « ¨ »
J’ai lancé le sujet sur le forum 123. On est tous actifs en fait
Et on va du lvl 2 :o au 57
moi j’ai pensé à cause du contenu haul level de wow qui va demander de plus en plus de raid pour faire les named ou même des instances
Le texte de la BD du donjon de Naheubeulk c’est exactement celui des sketchs radio du meme nom
il ont juste rajouté des images dessus ![]()
et effectivement c’est tres fort ![]()
sinon je peux vous offrir un hébergement sur un vrai serveur pour votre forum déjà ![]()
et +5 en cooking sur votre casque, tissu, cuir, maille ou plate !!
Le genre d’enchantements VACHEMENT utiles ![]()
m’en fosu j’ai l’enchantement tueur de démon maintenant :sol:
![]()
Le PvP approche
Il parait que c’est les mecs de l’Argent Dawm qui vont vendre les récompences en PVP, ca me parait pas impossible car à côté de l’église de stormwind y a un local de l’argent dawn avec personne dedans. Du côté horde vous avec ça aussi a orgrimmar ou autre part ?
cyse
j’e nsais rien, le pvp se rapproche pas il est déjà présent parmis nous … suis trop spirituel moi
mais c’est clair qu’à level 60 plus de soucis d’xp etc … et on pourra plus raider le soir juste pour le fun ![]()
Pas mal votre forum ^^
simple et efficace comme mp pour 4 personnes ![]()
sympe d’être venu nous rendre visite
Merci, je l’ai entièrement développé sous notepad [:zantka:8]
Ha, on a aussi un serveur team speak de ouf !
Il y a de la place pour tous les clubiciens, demandez moi l’adresse et le mot de passe par MP (je l’ai pas en tête), on vous créera un chan :oui:
reste plus qu’a savoir si tout le monde est d’accord, a mon avis oui :d
dans ce cas, comme le souligne Quera, fusion, absorption ou nouvelle guilde?
heuuu on doit refaire un site? ou on garde l’un des deux forums?
bon déjà on garde notre serveur pour le forum car il st simplement mieux
et puis j’ai acheté le nom de domaine faut le rentabiliser 2* ![]()
sinon faut se mettre d’accord déjà car de notre coté c’est juste une idée que j’ai pas encore soumise à mes collégues de labeur