c’est pas pour tout de suite malheureusement, c’est ce que Blizzard prévoit dans un futur patch ![]()
moi je trouve que c’est super calme BB depuis le dernier patch, c’est simple je fais des /rude sur des mecs qui ont 5-10 lvls de plus que moi dans l’auberge exprès ![]()
mais genre, les barges en pirate ^^
rien compris là ![]()
il y aura des raids a mon avis, 1 qui ouvre le coffre les autres qui le protege ![]()
au fait kotei si tu es dans le coin :
leshunsdetroie.free.fr/forum
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-pvp-fr&T=10353&P=1
ca avance bien, il y a déjà quelque belles guildes qui se sont fait connaitre. ![]()
Or//Argent//Fer et le prochain jpe pas encore jsuis qu’a 160 en minage puis j’ai rien vu de mieux qu’or…
( me suis fait qu’une veine d’or :ane:)
Tu fais des arcs en ingé??!!Moi j’ai que des fusils ![]()
Ya eu des raids IF ou SW ou Darnassus chez vous?Nous en ce moment c’est le trip des hordeux depuis que nos GB ont foutu le bronx a Orgrimmar ![]()
Sinon les files d’attentes c’est énorme chez vous encore?Vous avez bougé ou po?
Sur Kael’Thaas je fais rarement la queue, même hier soir vers 22h30 c’était à peine 70 personne, donc trés loin des 350 d’il y a encore quelques jours :oui:
:heink:
Je disais que c’était super calme à booty Bay depuis le dernier patch et que je me permettais même d’insulter la faction adverse haut level ![]()
rude = geste grossier
enfin, selon les races il l’est plus au moins, dommage
nan je fais pas d’arc en ingé, c’était un arc looté dans une instance
pour les veines de fer, direction les 1000 pointes, ou les badlands (suivant ton lvl) et aussi la vallée des cendres les « serres rocheuses » ( :vomi: ) pour le fer et après le mithril
l’or et l’argent c’est plus rare, mais en même temps j’en fait presque rien (surtout de l’argent d’ailleur) au niveau des formules d’ingé [:______]
au fait kotei si tu es dans le coin :
leshunsdetroie.free.fr/forum
Ok je m’inscris (Ygraine)
Nudge tu es Huns de Troie ? parce qu’hier je ne t’ai point vu vers 23h30 quand j’ai fait ma 1ère apparition dans la guilde \o/
Non Nudge n’est pas huns de Troie (comme Tux et Kordenn, me souviens plus du nom de leur guilde, et vous êtes combien au fait ? Et ça vous dirait pas une fusion ? )
Non Nudge n’est pas huns de Troie (comme Tux et Kordenn, me souviens plus du nom de leur guilde, et vous êtes combien au fait ? Et ça vous dirait pas une fusion ? )
pour être honnête je pensais à une fusion depuis un petit moment déjà
venez ici pour en discuter www.kindredofdarkness.com
Ha les clubiciens sont dans 2 guildes ? Je pense que si ce sont 2 petites (<20) la fusion permettrait par la suite de faire des raids entre coupains (raid = 40 gugus)
Comme quoi les grands esprits se rencontrent, on est une 15aine, vous une dizaine je crois. A 25 ça ferait déjà plus guilde ![]()
tenez un petit lien sympa ^^ ca casse pas des briques mais c’est rigolo quand meme ![]()
http://buccaneerswow.free.fr/fanart.html
Ceci dit j’adore l’episode 3 ![]()
tenez un petit lien sympa ^^ ca casse pas des briques mais c’est rigolo quand meme
http://buccaneerswow.free.fr/fanart.html
Ceci dit j’adore l’episode 3
génial :lol:
Oué, enfin… en ce moment on est 4 actifs :x (vacances, déménagements, etc…)