[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

gatherer c’est très bon en effet :slight_smile: allinone je l’ai pas fait marcher encore, fallait une bibliothèque secondaire :smiley:

Cosmos a un défaut majeur : trop de trucs. 1/4 ne sert à presque personne, un autre on sait même pas à quoi ca sert, et d’une façon générale t’as trop de trucs dans tous les sens, c’est trop usine à gaz je trouve.

CTmod a l’avantage de rester simple et efficace. et le smart cast c’est génial pour un prêtre ^^ si tu cibles un pote c’est sur lui que se fait le buff, si tu cibles personne et bien ca se fait automatiquement sur toi !!

Justement, en tant que paladin, j’aime pas du tout les mods de self-cast.

Dans les grosses mêlées ou 40 mobs sont sur toi, devoir cibler un pote pour le buffer/soigner puis ensuite patienter 2 sec avant de retrouver le mob que tu tapais et le resélectionner, bah je trouve pas ça top.

Maintenant, pour un prêtre qui est trop lâche pour aller en mêlée ( :stuck_out_tongue: ), c’est sûr que c’est autre chose.

gatherer j’ai découvert ça hier (en cherchant wow cartographe que j’ai jamais trouvé) et ça a l’air carrément indispensable (en tout cas pour un mineur/herboriste)

Quelle différence sans le self cast ? tu aurais été obligé de cibler la personne quand même non ?

spa un mod, c’est un petit logiciel qui se lance sans avoir besoin de wow

http://tixu.scribe.free.fr/

Non, je clique sur le sort, puis sur le portrait ou même sur le perso du gars à assister/secourir/sauver d’une mort rapide et douloureuse, et hop, soin sans décibler le mob.

Ha vouais, ben disons que ca s’applique pas à tout le monde, moi je clique sur le portrait et je tape le numéro du sort…

En effet ca peut ne pas être adapté à tous, mais j’ai bien parlé du prêtre à la base :smiley: Pi bon on peut l’activer à sa guise :slight_smile: Quand tu solotes ca peut être pratique par exemple !

Non, je l’ai juste intallé, ensuite il faut visiter une banque ou la fenêtre qui s’ouvre apparait sans items. Et après roule ma poule. :stuck_out_tongue:

exact, faut aller a la banque au moins 1 fois pour l’activer

bon, je vais faire ma MAJ de CTmod ce soir moi :slight_smile:

( my life on :stuck_out_tongue: )

Vouais j’y pensais également :slight_smile:

combatstats ca marche chez vous ? Tain j’ai jamais rien pu en tirer de ce logiciel ^^

Existe-t-il un mod pour afficher la guilde des joueurs ciblés… je ne l’affiche pas ingame car ca consomme trop de place à l’écran, en plus c’est pas très lisible si la personne est un peu loin :confused:

allez les gars du soutient !!!
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=53813&s=new&tmp=1#new

han chez les hordeux c’est plus cool quand même, l’autre fois j’ai filé un coffre à un rogue pour qu’il me l’ouvre, après je me suis dit, merde s’il part avec j’ai pas l’air con, et ben non, je lui ai même proposé de l’argent pour lui payer le service et il m’a dit « non c’était cadeau » :slight_smile:

Bah L’alliance c’est pareil… :wink: apres si t’as pas de chance tu te fais enflé mais bon…moi j’ai filé 20 agate a un gars qui en need une il la use me rend les 19 autres et me file de l’argent +laine… et a l’inverse ya un gars tu le groupes des qu’il perd au truc du dé bah comme par hasard c’est l’objet dont il a absolument besoin(de la maille pour un mage :ane:)
Si vous connaissez pas :slight_smile:
http://www.npoisson.free.fr/videos/LKpirates.wmv

jms-k->T’as drop de bon plans parce que moi j’ai pas grand chose et meme aux enchères il y a pas ditem de feu… :expressionless:

Sinon qq1 connait des coins pour mineurs(genre ou il y a plein des filons par exple au sud de Norshire a bas lvl ya un coin sympa…)?

Pour l’ouverture de coffre je donne dans les 20Pa moi :smiley:
je suis passé a la vente massive via l’autel des ventes, ca marche trop bien :expressionless:
2Po en 1 journée avec des equipementes Lvl 20 requis :smiley:

Huile des ténèbres ca part à plus d’un gold… mais bon vla le cassage de coucougnettes pour looter de la tombeline… ca « pousse » quasi-exclusivement à duskwood cette saloperie :confused:

Desolace et dans les instances aussi ^^
Moi perso je cherche surtout de la soleitte et des fleurs de feu

:stuck_out_tongue: encore avant hier, j’ai vendu à l’ah un arc qui se vendait 1g20 environ à un pnj, je l’ai vendu 3g20 ^^
les barres de minerais aussi ça marche bien (surtout le fer, comme j’en ai plus vraiment besoin, je garde 2x20 barres en banque au cas où et le reste je vends, entre 1,5g et 2g … ça part à chaque fois ^^
ou encore les items de quetes fait par les ingé (cible avancées ça part bien, gyrochronomachin un peu moins (pourtant j’ai pleins de barre d’or qui me servent qu’a faire ça :'() et j’ai pas encore mis trop de caisse en mirthil (trop besoin du mirthil pour l’instant ^^)
mais y’a pas toujours tout qui marche !

pour quelles veines ?

coffre à mettre dans la partie « ne sera pas échangé » de l’interface d’échange :stuck_out_tongue:

Événement dans l’Arène de Gurubashi : un événement récurrent aura lieu dans l’arène de Gurubashi, dans la vallée de Stranglethorn. Toutes les trois heures à partir de minuit, un pirate laissera tomber un coffre au centre de l’arène. Celui qui l’ouvrira en premier recevra son contenu !

j’imagine déjà le boxon :lol:

Si ça peut délocaliser le foutoir de Booty Bay, ça sera déjà ça de gagné ^^
J’irais peut être faire un tour, vers 6heures du mat demain, ça risque d’être violent :smiley: