[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

En fait c’est pas Winterlands mais Hinterlands apparemment pour dépasser le lvl 225

oui je confirme c’est Hinterlands et tu peux y aller en paix :slight_smile:
seulement il y a un truc que je ne comprends pas, moi j’y suis allé que tres tard là bas… :??: et les bandeaux de la nuit continuaient à me faire up jusqu’au 225 facil.

As tu réellement tout bien appris à Darnasus ??:??:

euh même les hinterlands, pour un lvl 32, ça se fait pas « en paix » …

punaise, je suis a la bourre en travail du cuir :cry:

faut dire que je passe du temps a monter le crochetage aussi :confused: et a monter mon honneur …

Les chasseurs réveillez -vous ! Inquiétant ce que blizzard nous réserve. Déjà que le hunter est limite une cible vivante en pvp, peu apprécié en instance haut lvl et les devs veulent le nerfer au prochain patch. En gros tuer la classe quoi :confused: Bon je crois que je vais sérieusement me préoccuper des mes reroll.

On avait anticipé la manoeuvre en ne jouant pas chasseur :smiley:

Bah ouais, faut quand même avoir sa fierté (même si ça fait pitié d’être à pied au lv 44 :stuck_out_tongue: )

Edit : Ok, j’arrête de répondre deux heures aprés, sans avoir rafraichi la page !

Attention de ne pas confondre winterspring et hinterlands :slight_smile:

en fait je vise la monture épique directement. Facile, je vais farmer pendant 3 jours pour looter 3 objets violets et hop.

Huhuhuuh, même avec ça tu risques d’être juste ^^

ben jms-k les mobs aux alentours de Hinter (quand on est alliance je précise) c’est des araignées lvl 22 je crois et des ours… il ya deux griffons qui gardent l’entrée mais bon c’est des alliés, et ensuite personne jusqu’au village des hinter, sincérement ca se fait facile. faut jsute bien apsser derriere le donjon de chaiplusquoi.

nerfer ca veut dire quoi ?? :??:

Mouhahahaha je le connais ! Il me harcèle ce mec j’en peux plus ! :stuck_out_tongue: Il me pv au moins une fois par jour, me demande de l’argent et veut me grouper dès que je le croise.:o

nerfer = réduire ses capacités performances :wink:

J’ai direct tenté de le mettre en ignore list, mais ça passait pas :confused:

Moi je pense que je vais chain…pour certains items j’ai calculé faut tuer le boss 1000 fois :stuck_out_tongue: (enfin d’abord je passe 60 apres les items)

Je fais les 2 et perso j’ai jamais rapporté autant :\

Bonjour je suis level 34 druide alliance et je cherche une idée de zone pour Xp jusqu’au level 40 donnez moi toutes vos idées !!

Euh…moi jsuis 32 j’ai finis Duskwood et Gnomeragan et la je vais aller a la vallée de Stangeh****(ché plus la fin ^^)
Je crois que c’est Booty Bay(au sud de Duskwood)sinon bah chez les nains aux nords des paluns j’y suis pas aller mais il doit y avoir des trucs…apres chez les elfes bah tant que je peux éviter j’y vais pas :expressionless: (meme si apparement je vais devoir y aller pour miner :/)

Ben j’ai fait toutes les quetes de mon level a la vallée de machin j’ai fait duskwood j’ai fait gnomeragan jvais allé aux paluns mais sa m’avancera pas beaucoup a ce que j’ai vu sur wowdbu … Donc je cherche des idées :smiley: !

Bah prend le bateau a Menethil jviens de le prendre il y a plein de quetes manque de pot j’arrete :stuck_out_tongue:

Quelqu’un sait il comment dépasser 225 en peche svp ? :smiley:
(quoi la peche c’est pour les pros, stout :o )

Ca tourne dans les 50-70 pa en general pour le bronze a Ironforge, mais ce week end c’est parti a 1po :smiley:
Le week end ca vend trop bien :smiley:
Je suis a 20po en ce moment, mais j’achete presque rien a coté, je cotise pour l’achat d’une monture a un pote :stuck_out_tongue: