[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Comment on obtient la posture Berserker pour un Guerrier ??? je suis lvl 39 et je l’ai toujours pas …

t’as pas fait la quête qui va bien :slight_smile:

Je sais plus qui la donne, mais faut aller sur une ile dans les barrens au nord de stormwatch (un truc comme ca) c’est la côte des marchands) et hop le gain des épreuves à passer… :slight_smile:

Merci pour vos réponses, je me tate pour me payer ce jeu, j’ai déjà plus de vie sans :stuck_out_tongue:

l’île de fray si je me souviens bien.

Par contre je ne sais plus qui t’envoie là bas, et si c’est pareil du coté de l’alliance comme de la horde

Merci :slight_smile:

edit. je trouve aucune des destinations sur wowdbu :frowning:

je pense que c’est une quête que tu récupères en allant voir le maitre des guerriers

En francais, c’est l’île de la bagare :d

http://www.wowdbu.com/3,1718.html

http://www.thottbot.com/?i=19316

regardes les commentaires !

Ouais j’avais déjà lu ça, c’est un truc de ouf :sweat:
Et dire qu’il y en a qui se plaignent pcq leur maitre est dans uldaman :sarcastic:

Fonces :o

Oué, les mages ont tous ce défaut, on connait aussi « le trompage de touche » :smiley:

:lol:

Je joue sur Ner’zhul (orc voleur 42) et je souhaiterai faire un 2e perso hordesque (troll ou UD, mage ou guerrier). Comme je suis (du verbe suivre hein :smiley: )le topic, je me disais pourquoi pas sur Kael’Thas, avec dans l’optique d’être Huns de Troie à terme puisque vous me semblez une bande de joyeux lurons. Donc merci de me dire si vous avez besoin d’un vieux bouc en plus dans votre guilde, ou si vous ne comptez pas recruter.

Je vais parler au nom du chef (qui me corrigera si besoin est) : on recrute toute personne sympathique qui ne se prend pas la tête et éventuellement clubicienne (mais ce n’est pas un point de passage obligé) et tu m’as l’air d’être dans la norme Huns de troie :slight_smile:

bah voila tout est dit :smiley:

Hé, je ferais bien pareil !
Encore que (dois-je dire), je ne progresse pas tres vite…
J’y joue depuis le premier jour, sur archimonde, et j’ai a peine passé le level 28…
Bon, je songe a faire un hordeux quelconque (un orc !)
Plutot tank ou plutot healer ?

orc ne fait pas de healer donc plutot tank alors si tu veux faire un orc

Hier , j’ai testé le nouveau sort Druide , régénération frénétique , en forme d’ours, c’est fabuleux :ouch:

Le truc qui régènére la mana 400% plus vite ?

Lone, tu peux faire un Shaman spé restauration si tu veux un healer Orc. (écoute pas Tux, c’est un bourrin de mage)