tu uploades et hop
demain soir no-life spotted (ma copine qui va à une rencontre-débat avec un écrivain américain - haha) quelqu’un pour se faire gnomeragan/monastère ?
Merci kordenn ![]()
quera → c’est quoi le site exactement ;)?
jamais fait une seule quete au marais des lamentations
…
La réponse de Quera \o_
Celle des dragonnets est assez chiantes, (en tuer watmil pour avoir 15 coeurs etc …), et j’ai fait celle de Bourbier (vieux croco), pour lequel il m’a fallut plusieurs jour de recherches…
Clair , net, précis :sol:
(je viens de tester http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=gotmilk1ap.png )
:lol: toi aussi tu confonds avec dustwallow
Han, Gnak c’est un noobieeeeeuuu, c’est un noobieeeeuuuu ![]()
J’aurais bien fait Gnomeregan, on avait pas eu le temps de la finir sur la bêta, mais là je suis trop haut level pour t’aider, ça sera pas trés intéressant ![]()
A oui ![]()
tiens ca me fait penser que j’y ai des quetes a finir
Euh… je reconnais pas, c’est quelle quête ?
spécial quéquette
y en a un paquet pourtant ![]()
d’un autre côté mon journal des quêtes est quasiment tout le temps plein, chuis obligé d’en refuser
:lol: fred
Quand vous voulez pour un chtit raid les kindred ! ![]()
ouai moi je suis bien partant aussi ![]()
Alors blackrock ça a donné quoi hier ?
je galere juste sur une quete… c tout et la ca m agace
c’est très long ![]()
On a fait un ptit bout parce que pluseurs pouvaient pas rester tard.
On est mort 2 fois: 1 fois damek s’est gouré de touche et il a agro un groupe de 4 elite 50+ en plus de ceux qu’on avait deja, du coup on a un peu morfler ![]()
La deuxieme fois, les mobs ont mis un peu de temps a s’afficher sur mon écran et j’ai foncé dans un tas de mobs avec un named bin gardé ![]()
Sinon, de ce qu’on en a fait c’est plutot classqique. mais il y a plusieurs parties, donc va falloir tout explorer.
J’ai miner du dark iron, mais je sais pas comment on fait des barres avec… Si tu entends parler de ca tu me le dis ![]()
enfin il faut etre en moyenne au lvl55 pour y aller ![]()