3/4 golds au level 20 ??? Même au 30 de toute façon !
Euh tu fais comment parce que là ca m’intéresse franchement. Quand tu dis « par jour » ca veut dire que tu joues 24heures peut être ? [:matleflou]
3/4 golds au level 20 ??? Même au 30 de toute façon !
Euh tu fais comment parce que là ca m’intéresse franchement. Quand tu dis « par jour » ca veut dire que tu joues 24heures peut être ? [:matleflou]
euh je confirme les propos de startide , tu fais pas des golds à level 20
c’est clair que moi non plus je n’y suis pas arrivé, en meme temps j’ai acheté mes compétences et des armes que j’avais encore jusqu’a hier soir à Ulda (ahh ce beau fusil bleu !! ^^, merci ulda
)
peut il y avoir la liste complete des quetes par region type loch modan… le site wowdb ne le permet pas merci
![]()
[:______]
par contre faut prendre certaine quetes avec des pincettes, les info du site merdouille de temps en temps
(genre aller chercher une quete à Irronforge … pour un hordeux :ane:)
vous connaisez un plug-in qui permet de localiser facilement les mobs ? hier j’ai cherché pendant 15 mn des dragonnets au marais des lamentations et j’en n’ai pas croisé un seul (par contre des lvl+4 elite, plein)
Oui WoWDBu le permet mais c’est quand même moyen.
Exemple de recherche sur Gorge de Searing.
http://wow.allakhazam.com/db/qlookup.html?zone=28
Ils ont encore du travail ![]()
J’aime bien l’armure ![]()
Ca donne quoi sur toi Choune, car sur une Elfe c’est assez sympa je trouve :love:
Autant pour moi, faut diviser mes estimations par 2 ^^
Mais du Lvl 38 au 41, en dépecant à mort, farmant les bébetes et tout et tout, je l’ai eu mon dada, au lvl 41… ![]()
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-pvp-fr&t=10353&p=1&tmp=1#post10353
c’est pas moi le chef des Huns de Troie alors je repond pas :o
C’est moche de ne pas découvrir le jeu par soi même, évite un maximum le recours à ce genre de site ![]()
bah oui ca pourrais être une bonne idée de se faire connaître ![]()
je suis chef …enfin j’ai le titre ![]()
mais de mon point de vue on prend les décisions ensemble ![]()
Un groupe a dû passer avant toi et tous les éradiquer/depecer, parce qu’ils sont un peu ouatmillions (si c’est pas plus) dans le coin quand même. Pas bien loin des élites d’ailleurs, vers le Sud.
c’est toi le chef :o
je n’attend que ca moi qu’on s’organise pour faire un raid :d
d’ailleurs on a même pas encore fait le photo de guilde ![]()
Tu dois confondre avec Dustwallow.
Aux Lamentations ils ne sont si pas nombreux que ça et sont à l’ouest, autour d’un petit étang au sud de la route principale. (les élites étant à l’est autour du temple englouti)
Ha oui, au temps pour moi, ça m’apprendra à lire la bouche pleine ![]()
Les 1 2 3, c’est quand vous voulez qu’on groupe pour PvP un peu :oui:
nudge → oui faut se prévoir ca ![]()
faudrait qu’on s’organise ca pour la semaine prochaine un soir ![]()
guilead-> oui la photo … d’ailleurs j’ai enormément de screen qu’il faut que je poste ![]()
question justement : pas mal de gens mettent des screens en utilisant un site internet style shack ou je sais plus …
comment ca marche?