[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

gagner de l’argent: tout looter, tout vendre…

Faire les cavernes des lamentations régulièrement, et tout vendre a l’AH pour les meileurs et au marchand pour les bouzes

Après moi j’ai vendu mes plantes a l’époque (avant de devenir forgeron :ane:)

Je commence a économiser pour la monture a 100% la :slight_smile:

y’a une suite O_o

tout de suite après la validation ou plus tard ?

(me rappel plus si j’ai pris une autre quete, trop crevé ^^)

1 gold la première fois , 2 gold la 2 ième et 15 gold la 3 ième puis …

monture à 100% ou set d’armure et enchanting à fond sur mon perso voilà la question

c’est une très bonne question :oui: !

je pencherais plutot pour le set d’armure (rhaaa le set du Belluaire, mon perso préféré de WarIII)

je suis lvl 40 \o/ et le kodo attendra :smiley: (40g après avoir acheté compétences et encore pas toutes + mailles). en fait je me demande si ja vais pas attendre la monture épique directement, de toute façon je vais déjà 40 % plus vite avec l’aspect du guépard, dépenser 90g pour gagner 20% ça me parait abusé non ? (d’un autre côté 900g la monture c’est carrément abusé là)

35% non ?

30% du guépart + 5% avec les talents [:paysan] ou t’as encore trouvé un truc que j’ai pas vu ^^

(et gg pour ton lvl 40 ^^)

euhhh c’est quoi l’AH ?

Auction house, l’hotel des ventes ^^

non l’aspect de la meute c’est 30% pour tout le groupe et le guépard c’est 40 % pour toi tout seul :slight_smile:

ben non guepard = 30% → http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competences&c=2&t=31&tri=1

ha ok… et bizarement moi personne me prend des truc la bas.

Vous les laissez combien de temps ? 2h ? 8h ? + ?

han j’étais persuadé que c’était 40 %. bon du coup la monture est un peu plus intéressante :slight_smile:

la plupart du temps 24h, mais faut voir l’offre des objets déjà dispo, si y’en a trop, et à trop bas prix (y’a des discounter partout :sarcastic: ) faut pas mettre les objets et attendre un ou deux jours !

:stuck_out_tongue: 30% + 5% avec 5 points de talents dans Maîtrise des Bêtes/Science des Chemins

mais bon, j’ai remarqué que tu te fais plus souvent toucher quand t’as l’aspect du Guépard qu’avec le kodo, donc ton bonus de vitesses est souvent cassé par un hébètement de 4 secondes :confused:

pour info aux Gardiens des Runes

le site est down, probleme de mise en place d’un theme, j’essai d’arranger le coup :cry:

oki, Gaz, je commencais à me dire ben merde j’ai rien déréglé dans le reseau de la boite ^^

Gnak je t’asure la monture ca te rend enormement service !! Je vois j’ai changé de métier (chui lvl 44) travail cuir/depecage pour ingé/mineur. En deux soirées je suis passé à 150 de mine et 180 ingé, tu peux pas savoir comme ma monture m’a servie pour la mine !! En plus quand tu aggro avec ta monture, tu semes le mob, quand tu aggro en guepard tu prends cher :smiley:
Moi aussi je disais boaaa je vais gagner 10 %… ben j’ai fait comme tout le monde, j’ai éco à mort (mon nain a des ampoules aux doigts a force de depecer), crafter des objets bleus, vendu des patrons et j’y suis arrivé avec 2g de rab (ouf d’ailleurs) au lvl 41. Ya pas a dire c’est méga chiant mais on est content :stuck_out_tongue:

C’est le plaisir que ne peuvent pas connaitre ces (enfoirés :slight_smile: ) de palouf et ces (planqués :smiley: ) de démonistes, vous passez à coté de quelque chose les gars :lol:

Je l’aurai un jour, je l’aurai (mon loup toupoilu) :smiley:

Certes mais j’ai le plaisir d’avoir rendu heureux des personnes de la Guilde ou je suis en filant plus de 70po au total, et c’est pas fini ^^
(Faut dire qu’il est vraiment moche le cheval du Pladin… argh désolé j’ai dit Paladin :whistle: )

sa remarche :smiley: