[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Mais oué, à d’autres !

Le RP y a aucune possibilité de PK ? Parce que même sur un serveur JDR, la guerre ouverte entre les factions devrait être prise en compte ?

Rien ne t’empeche de d’activer le pvp, c’est même conseillé par le RP :slight_smile:

pour vendre ta clef ta que lui vendre ton compte.

tu file le mot de passe, lui le change et comme ca il est sur que il sera le seul a pouvoir sen servir.

BANZAIIIIIII à mort la horde http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/hache_gif.gif

[:woohoo] je file a l’asile psychiatrique [:riva!]

Fait, tout les points de talent dans précision maintenant, à moi les attaque critiques à volonté.

:stuck_out_tongue:

Elfe Druide sur Arak-arahm : Firriell , lvl 4

C est sympa y avait qd meme du monde ds la zone du debut :slight_smile:

Arak-arahm
c koi cette fermeture du serveur :confused:

reboot a cause d’un bateau cassé ^^

jai fait la quete des crocodilemachin a loch modan en aprtage mais impossible de mettre la main sur la personne qui la demande
ou puis le trouver
merci

si tu as le nom exact de la quete tu le trouveras sur ce site: http://www.wowdbu.com/ en faisant une recherche.

tu peus le rechercher soit par le nom, soit par le lvl, soit par plein de trucs :d

:stuck_out_tongue:

J’hésite à m’acheter le jeu, une chose m’interpelle. La monnaie, le gold, a l’air d’avoir bcp d’importance.

Comment la gagne-t-on, et quelle quantité ? Genre en jouant normalement 10h on en a plutôt 3-4 ou 30-40 ?

Je suppose que les objets coûtent de plus en plus cher, vous auriez des exemples à me donner ?

Merci :jap:

t’as 3 ordres d’importance : 100 bronze → 1 Silver, 100 Silver → 1 Gold, 100 gold → ben… 100 gold :stuck_out_tongue: y’a pas encore de platine ^^

C’est assez progressif, et ça dépend de ta classe et de tes professions que t’utilise en plus : Tu es enchanteur, tous les items que tu loot doivent être désenchanté (donc détruits) pour avoir de la matière première…

L’astuce, c’est de récupérer tout ce qui te tombe dans les bras (avec le temps tu suras ce qui se revend bien au pnj) surtout les armes « grises ». Et puis il y a l’autel des ventes où tu peux mettre les items intéressants aux enchères… tout en gardant un prix raisonnable :wink:

Tout ca pour dire qu’au lvl 20/30 tu fera 3, 4 g chaque jour, au lvl 50 t’en fera 30/40 :wink:

30/40 G par jour humhum!! :smiley:

3-4 Gold par jour au lvl 20/30 alors là je suis vraiment pas bon je fais bien moins

je suis level 39, j’ai presque rien acheté depuis mon level 38, et je suis a 8po :stuck_out_tongue:

bon ok je suis enchanteur, mais quand meme :o

J suis pas dans la merde pour le chewal moa :frowning:

le truc quand tu es enchanteur, c’est de le faire quand tu as atteind un haut lvl soit lvl 40 afin de sortir 100 gold pour payer ta monture

ainsi tu prends 2 métiers de collectes puis apres tu en abandonnes 1 pour prendre enchantement que tu pourras monter rapidement

:slight_smile:

lvl 31 et j’ai 13 gold :cry:

j’ai visité vite fait Tanaris hier soir, pour avoir la carte complète (qu’est-ce qu’il y a comme sable la bas ^^) et chuis tombé sur une enorme porte marquée Uldum et protégée par des gros mobs lvl 50

y’a quoi la bas ???

je suis lvl 38 et j’ai jamais dépassé les 8po max ! la j’ai 1 po :frowning:

normal je passe tout en competences pour mon perso :smiley:

La suite de la quete des disques d’Uldaman que tu as récupéré au Boss :wink: