Merde le con je le savais en plus ^^
gnak:
je te confirme que si tu oublies tes talents il faut que tu rachetes les compétences qui vont avec. Par exemple, tu oublies le talents « visée » il faut que tu rachetes les rang de visée au pres de ton trainer.
Je pense que ton arbre de talent est tres bien aussi, perso maitrise des betes je trouve ca completement inutile sur un serveur pvp, hormis l’aspect du faucon amélioré.
Moi je suis chasseur et le seul truc sur lequel je me plains c’est l’inutilité du dragonscale pour chasseur… J’ai viré ingé, on va voir ce que ca donne ![]()
Ma monture je me la suis payé au lvl 41, dur dur les 90 po à rassembler quand meme
Mais bon on est pas mécontent du résultat, quel magnifique bouc brun :love:
Le detecteur de fufu, ben je l’ai utilisé pour mon dernier craft de cuir, gant en peau des tenebres, fallait que je butte pas mal de panthere fufu à BB, ça m’a servi. Mais bon c’est vrai que c’est pas génial non plus…en plus je crois que le chasseur a un instinct plus developpé pour detecter les fufu donc je vois vraiment pas à quoi il sert, c’est clair. Mais bon ce n’est pas non plus le grand scandale, comparé à monter un métier à 230 et se rendre compte qu’il te sert à rien … alors que tu portes la matiere que tu craftes !!! ![]()
J’ai eu le même problème aussi. J’ai réinstallé WoW, et c’est passé nickel …
peut-etre des fichiers corompus [:______]
Tu pense que la maille est inutile pour le chasseur ? (non parce que j’ai hâte d’être lvl 40 pour enfin pouvoir porter de la maille histoire de mieux résister au cac, optique pvp toujours)
Non, dragonscale c’est juste une des spécialisations du travail du cuir, mais elle est plutôt orienté shaman.
Quelqu’un sait si il est possible de revendre sa boite de wow+clé si on souhaite arrêter ?
Si oui comment procéder ?
Tu veux arrêter ?
Ben oué, je suis trop puissant, j’explose tout le monde, ça me saoule ![]()
Non, c’est un pote qui déménage et qui change un peu de vie qui me demande ça.
Perso je profite de mes 3 mois, et si ils n’ont pas sorti les battlegrounds, je ferais une pause.
A mon avis la revente est possible mais l’acheteur aura toujours un doute sur le fait que le vendeur peut garder la clé dans un coin au cas où.
au pire des cas j’ai un gars de mon bureau qui serait intéressé
mais niveau abonnement je sais pas comment ca se passe
quelqu’un sait si le gros boss d’uldaman est insensible au feu ???
j’avais cru entendre ça …
Bah Justement, il doit y avoir une procédure qui permet de « délier » la clé d’un compte (wow et bancaire), et c’est ça qu’il lui faut. Mais comme les forums officiels foirent un peu au taf je posais la question ici ![]()
non il n’est pas insensible au feu
mais il y a bien un boss dans uldaman, celui de la 2 ième entrée qui réfléchis tes sorts de feu ( autres ?) sur ta gueule ( que les dot )
ok donc il aura droit au Mastoc ce soir ^^
j’y serais à uldaman ce soir pour ceux qui ont une quete à faire la bas
(serv Kirin Tor je rappele
)
Il est bien ce serveur ? C’est le RP non ? L’ambiance est comment ?
le RP c laid !
le pk c bien ![]()
apparement y’a bcp bcp cbp moins de boulet que sur les autres servs … et 0 file d’attente ![]()
J’ai eu 2-3 fois des files d’attentes dessus depuis une semaine environ.
Bon c’etait pas plus de 5min mais bon ![]()
Niveau ambiance RP, entre les boulay qui se sont perdus sur le serveur, ceux qui sur-joue un peu trop leur persos, et les engueulades continuelles sur les chan, on s’en sort pas trop mal ![]()
Pingoo il travaille maintenant et a beaucoup moins le temps de jouer ! :o