Tu rachèteras seulement les compétences liées aux talents, pas les autre ![]()
t’as achetés des compétances liées aux points de talents [:paysan] tu peux me dire lesquelles, j’ai du les zapper ![]()
ben moi j’ai un super combo avec les chasseurs quand on groupe a 2
je vanish et lui simule la mort quand des joueurs viennent nous refiler leur aggro en mourant a nos pieds ![]()
j’adore :love:
Je crois que tu peux acheter pour certaines classes des compétences lvl x si tu as eu la compétence lvl 1 grace aux talents (je pense pas que ce soit le cas pour chasseur).
Dans ce cas il est possible et même quasi sur que tu perdes alors cette compétence (ce qui serait logique
)
Je confirme qu’il faut les racheter :jap:
ben euh l’arbre de talents c’est ce qui dirige tes choix et ensuite te donne accès à certaines compétences ou alors j’ai rien compris ?
(mais j’ai encore le temps je suis que lvl 39
)
je sais ça ![]()
je voulais juste savoir quels talents t’as pris pour t’ouvrir les compétances à acheter, parceque j’ai du les zapper !
(vu que j’arrive presque à la fin le l’arbre du familier (me manque 3 pts de compétance pour avoir tout ce que je veux) je veux voir par quoi continuer ^^)
le seul truc chiant avec la feinte de la mort c’est le pet qui lui à tout les chances de clamser pour de vrai, on devrait partager cette technique avec notre familier, et puis tant qu’on y est le camouflage aussi on devrait pouvoir le partaeger. Quoi… j’en demande beaucoup :ange:
Ben euh comme ça je peux pas te répondre
ha tu t’es spé familier ? moi je me suis dirigé vers précision et survie (mieux pour le pvp
) Sinon la guilde Huns de troie devrait bientôt avoir son no-life :o lvl 60 en la personne de pingoo d’après ce que j’ai vu.
De toute façon, certaines compétences du hunter sont vraiment bidons, du style détection des camouflés, si au moins ça servait à voir ces ùù$*^!:ù; de voleurs qui t’attaquent dans le dos mais non t’es obligé de lancer un feu d’artifice avec un rayon d’action de 27 cm² toutes les 15s ![]()
entierement d’accord !
feu d’artifice qui te fout 5 cogneurs sur le dos quand tu veux tester ce sort à BB ![]()
Haaaaaan, pingoo le no life !!
Rhaaaa, si j’étais pas parti en vacances…
M’en fous, lv 51, le plus beau lv du jeu :kimouss:
Je pense que Tux sera le premier de notre guilde, d’ici une dizaine de jours :oui:
oui pour l’instant, c’est quand même plus pratique le familier puissant pour les quetes (je deteste le pvp en fait :o) … mais je changerai p’tet plus tard ^^
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! t’es bo ![]()
Rhaaaaa, les chasseurs, toujours à se plaindre, c’est incroyable !
j’aurais dit lvl 69 le plus beau, mais y’a pas jusqu’a là pour l’instant
![]()
tssss chut :o
ca dépendra du temps ce week end ![]()
et je pense que notre warlock peut me dépasser largement vu que c’est un étudiant ![]()
Ok pour le cooldown de la transmutation… on peut pas fabriquer plusieurs pierres des âmes je suppose pour pallier à ce soucis ?
Hum sinon j’ai un prêtre ingénieur, mais bon ingénieur c’est pas si bien en fait pour le groupe car l’essentiel ne sert qu’aux ingénieurs. J’arrive pas à « oublier » ce métier
faut que je retourne voir l’ingénieur pour se faire ?
non dans la fiche de ton perso, dans le metier ingénieur, y’a une icone pour annuler le metier
on a laissé le pet crever une fois [:pydon]
la lumière vaincra http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette4/thumbnails/war3_hum_gif.gif