[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

zogzog ^^

j’ai un pb avec wow :

quand je me connecte tt le monde y compri moi on est en en « entité inconnu » et apres, je ne peux rien faire je suis en invisible et je me deco dans la minute qui suis :heink:

et aussi quand je valide cetaine quete ca me deco :confused:

j’ai un processeur 64bits et windows xp pro

si qqun a une solus…:stuck_out_tongue:

foxlevrai : Ca serai plus sur le forum technique officiel qui pourrait t’aider :wink:

yep je sais mais jme suis dit ke certain ici avait ce type de processeur et pas forcement de pb… ou la solus ^^

Sinon, pour répondre à ta question, essaie un format du disc, reinstall windaz… p e que ca vient de là :wink:

j’ai ce probleme aussi
mais c’est assez bizare
ca ne me le fais qu’a un endroit et pas a chaque fois.
ca me le fais a la croisé des chemins.

pour me « debloquer » je suis obliger d’alelr sur le pc d’un pote et de bouger ailleur et la ca me le refais plus…

bizare que ca me le fasse que a cet endroit et que avec moi pc et pas a chauqe foi en plus…

Quelqu’un as deja essayé la fonction « oublier les talents » et quel sont les consequences ?

j’ai aussi un A64 et XP pro et ca fonctionne très bien :wink:

oui, 2 fois déjà.

Ca te donne la possibilité de redistribuer tes points de talents dans le template :wink:

Directement ?, quel est le defaut si il en as un ?

c’est cher !

1 gold la première fois, 10g la deuxième (enfin si je me rappel bien)
mais c’est pratique quand tu trouves que t’as mal distribué tes points de talents !

oui ca t’évite de recommencer un perso :wink:
c’est une très bonne idée je trouve :slight_smile:

startide-> non le cooldown est fixe je crois

J’ai le même config (en gros) et j’ai déjà eu le même problème.

Seule solution, reconnecter ! [:alpha68]

Mais tu dois racheter toutes les compétences non ?

ben non, c’est les points de talents que tu reçois à chaque monté de lvl !

pour les talents : 1 gold (le 1er coup) ca te donne le droit de TOUT redistribuer :slight_smile:

tu peux aussi abandonner un ou des métiers ca te coûte rien sauf que après si tu en réapprend un et bien tu commences à zero :slight_smile:

mais tu peux pas abandonner les metiers secondaires :confused:

marre de voir cette connerie de pêche lvl15 dans mes stats :o :stuck_out_tongue:

le probleme ne vient pas de toi mais de blizzard :slight_smile:
il y a des posts sur le forum officiel qui reclament de l’aide :frowning:

lol moi elle est toujours à 1 ^^

En tout cas, après plus d’un mois de lutte mon ping est passé de 600 à 200 :slight_smile: Pas grâce à Blizzard mais grâce à notre provider (ce problème touchait tous les câblés de chez NC)

Ok mais les points de talent c’est ce qui permet ensuite d’acheter les compétences correspondantes donc si tu oublies tout, tu réapprends tout et donc rachètes tout non ?