un peu pareil ^^ sauf que la j’ai vu le « huns de troy » donc ca m a ttiré loeil :D, je n’ai regardé le pseudo qu’apres ^^
Et tu fais parti d’une guilde ?
oui. « les ames soeurs »
Vous l’avez tué? Et Varithmas vous a bien accueillis j’espère?
Au fait les lvl 40 + (à part les paladins bien sûr :o ) vous avez pu vous payer votre monture à quel level (sans devoir vous prostituer ou faire 40 fois les lamentations/deadmines
(suivant votre faction)
Je suis lvl 39,5 et j’ai 42 po en poche :ouch:
perso je l’ai eu vers mon level 43/44
mais bon avec enchanting et tailleur voilà les métiers non rentables
Tu demandes au Paladin de te preter des PO :lol:
Ceux que je connais pour avoir la tune (mis à par demander à leurs Paladins de la Guilde :D) ont farmés des créatures qui loot des PA et des objets pour les revendre ensuite.
Mais lamentations/deadmines ça reste un must.
je suis level 38.5 et j ai 6 PO en poche ![]()
je susi pas un peu beaucoup dans le caca moa vis a vis de la monture ![]()
Je l’ai eu au level 41.
Je n’avais fait qu’une seule fois les cavernes ![]()
J’avais juste fait une pause dans les quêtes et dans le craft pour pouvoir farmer un peu.
au lvl 40, sans me prostituer ni faire 2x la même instance pour le pognon ![]()
eco depuis environ le lvl 33, très peu d’achat de talents, beaucoup de vente d’objets d’ingé (surtout les cibles avancées) et de quelques loot … et voila plus de 90po à la moitié du lvl 40 ![]()
et au lvl 45, j’ai rattrapé mon retard au niveau des talents (a part 2-3 qui me servent à rien et donc j’ai pas acheté), j’ai acheté les 2 niveau 250-300 pour mes deux métiers, j’ai acheté tous les recettes dispo chez les maitres/artisans de base et j’ai en poche 46 po ![]()
Erf moi j’achète tous les talents. Et puis je savais que j’aurais du développer mes talents de craft maintenant c’est la vraie galère pour miner des trucs de mon niveau dans les zones où je me trouve.
quel lvl en mining ?
en parlant de cible avancé j’ai pas vu la quête où il en fallait ![]()
c’était où ?
à desolace chez un des deux clans de centaures (celui avec lequel tu fais copain-copain contre l’autre :ane:)
C’est naze cette quête d’ailleurs, on peut enchainer les 2 sans souci j’ai l’impression. Sinon je suis 127 en mining ![]()
En fait tu peux pas (ou alors y a une astuce que j ai pas compris)
une fois ami avec un des clans, tu ne peux plus attaquer ses membres (ils devienent amicaux) et donc tu ne peux plus faire baisser ta reputation apres d’eux…
Apres y a peut etre une astuce ![]()
127 (erf c’est peu :p) tu peux miner le fer, donc tu vas aux 1000 pointes, si possible tard (après 1h du mat) et tu cherches les veines de fer !
tu peux faire la même chose dans la vallée des cendres, dès que t’as la compétances pour miner du mithril (et vu que je suis de bon conseil, tu me donnes tout ton mithril ;))
suffit de cliquer la case " en guerre" ou un truc du genre dans l’onglet réputation de ton perso
donc ok j’ai du faire l’autre clan moi alors
pour mon dada, j’ai commencé à économiser à partir du lvl 38, j’ai quand même payé mon artisanat du dépecage (pour mettre a l’ah les peaux), et l’artisanat en couture… J’ai investi dans les sorts les plus capitaux heal/bulle/buff, et farm… Je mendie des bouteilles de flottes aupres des mages, et vila… dada à mi-lvl 41 ^^
Par contre, on pourrait faire un récapitulatifs de vos lvl actuellement ? (surtout pour savoir si j’en croiserais ou pas) Je suis lvl 43
Hum pour les alchimistes : la compétence transmutation on peut réduire le temps de cool down ? Parce que 48 heures pour faire du vrai argent avec une barre de mithril c’est long quand même