Super, les classes non pvp, garez vos fesses - oui j’en fais partie - (ou alors il va falloir leveler comme un fou pour que tout le monde soit 60 au moement du lancement histoire d’avoir une petite chance)
Les poissons d’avril c’est déjà passé :o
et le dernier chapitre honneur
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html
que du bon :oui:
Les poissons d’avril c’est déjà passé :o
arf merde, tu crois ? j’ai pas été voir le forum ![]()
et le dernier chapitre honneur
http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html
que du bon :oui:
Ca fait longtemps que tu n’es pas allé sur le site officiel ? ![]()
euh oui [:siffle], et j’ai personne n’a posté ici :o
je vais plutot directement sur le forum voleur/paladin
Ca a été posté… mais 30 pages en arrière ![]()
faut suivre
![]()
:o
je fais tellement de chose sur le net ![]()
Coucou tout le monde…
tiens j’ai croisé mon premier « Huns de Troy » hier soir sur Kael Thas ^^
c’etait Gnak sur la route allant de Duskwood a Booty bay ^^.
Bon d’accord je sais que ca avance pas a grand chose vu que je n’ai pas donné le pseudo de mon perso sur ce forum mais spa grave ^^
:o
je fais tellement de chose sur le net
Allé pour la bonne cause je te mes la news ![]()
Joueur contre joueur : Honneur et récompenses
Solanéas, 9 mars 2005
Voici notre dernier volet sur le système joueur contre joueur bientôt prévu pour World of Warcraft, et ce volet vous décrit le système d’honneur et de récompenses.
Quand l’ensemble de ce système sera activé, il y aura encore bien plus d’incitations pour les joueurs à se combattre, bien plus en fait que le seul fait de défaire l’adversaire. Les joueurs qui se comporteront honorablement en JcJ recevront leur juste récompense d’avoir combattu des adversaires de niveau approprié. Nous sommes toujours en train de tester ces systèmes, mais nous allons vous faire profiter ici d’une grande partie de ces secrets.
Fais pas attention à la date ![]()
ah oui quand mm ![]()
comment ils sont méchants la horde ![]()
[:riva!]
mais c’est quand mm génial les cadeaux/récompenses ![]()
11 Commandant Lieutenant-général Monture épique de commandant :love:
Tiens en parlant de Horde, on est allé faire un Bisou à la Reine d’UnderCity ![]()
Par Zeppelin ![]()
http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep_Grom.jpg
http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep.jpg
http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Reine_UD.jpg
http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Bisous_Reine_02.jpg
mais c’est quand mm génial les cadeaux/récompenses
11 Commandant Lieutenant-général Monture épique de commandant :love:
Si tu ne joues pas 16h par jour, ça va être dur d’être dans le haut du tableau d’Honneur ![]()
Coucou tout le monde…
tiens j’ai croisé mon premier « Huns de Troy » hier soir sur Kael Thas ^^
c’etait Gnak sur la route allant de Duskwood a Booty bay ^^.
Bon d’accord je sais que ca avance pas a grand chose vu que je n’ai pas donné le pseudo de mon perso sur ce forum mais spa grave ^^
^^ c’est quoi ton pseudo alors ![]()
Tiens en parlant de Horde, on est allé faire un Bisou à la Reine d’UnderCity
Par Zeppelin
[http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep_Grom.jpg](http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/040305_Zep_Grom.jpg)
[http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep.jpg](http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/040305_Zep.jpg)
[http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Reine_UD.jpg](http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/040305_Reine_UD.jpg)
[http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Bisous_Reine_02.jpg](http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/040305_Bisous_Reine_02.jpg)
Elle vous attaquait pas ?
^^ c’est quoi ton pseudo alors
Naween, humaine Mage, enchanteuse couturiere ![]()
Ok
de toute façon je regarde rarement les noms des allianceux sauf quand ils m’attaquent à plusieurs reprises (ou alors quand il y a un voleur dans le coin, amical ou pas il a droit à sa marque du chasseur)
Elle vous attaquait pas ?
Si si même les Hordeux qui sont venu gentillement comme des toutous protéger leur Reine ![]()
Elle balance du 1300 de dégats à chaque coup ![]()