[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Super, les classes non pvp, garez vos fesses - oui j’en fais partie - (ou alors il va falloir leveler comme un fou pour que tout le monde soit 60 au moement du lancement histoire d’avoir une petite chance)

Les poissons d’avril c’est déjà passé :o

et le dernier chapitre honneur

http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article-part2.html

que du bon :oui:

http://img238.exs.cx/img238/5633/shaman6xp.jpg

arf merde, tu crois ? j’ai pas été voir le forum :confused:

Ca fait longtemps que tu n’es pas allé sur le site officiel ? :stuck_out_tongue:

euh oui [:siffle], et j’ai personne n’a posté ici :o

je vais plutot directement sur le forum voleur/paladin

Ca a été posté… mais 30 pages en arrière :stuck_out_tongue:

faut suivre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:o

je fais tellement de chose sur le net :stuck_out_tongue:

Coucou tout le monde…

tiens j’ai croisé mon premier « Huns de Troy » hier soir sur Kael Thas ^^

c’etait Gnak sur la route allant de Duskwood a Booty bay ^^.

Bon d’accord je sais que ca avance pas a grand chose vu que je n’ai pas donné le pseudo de mon perso sur ce forum mais spa grave ^^

Allé pour la bonne cause je te mes la news :smiley:

Fais pas attention à la date :stuck_out_tongue:

ah oui quand mm :cry:

comment ils sont méchants la horde :stuck_out_tongue:

[:riva!]

mais c’est quand mm génial les cadeaux/récompenses :slight_smile:

11 Commandant Lieutenant-général Monture épique de commandant :love:

Tiens en parlant de Horde, on est allé faire un Bisou à la Reine d’UnderCity :smiley:

Par Zeppelin :smiley:

http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep_Grom.jpg

http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Zep.jpg

http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Reine_UD.jpg

http://stephane.fusils.free.fr/2bgal/img/WoW/mini_040305_Bisous_Reine_02.jpg

Si tu ne joues pas 16h par jour, ça va être dur d’être dans le haut du tableau d’Honneur :confused:

^^ c’est quoi ton pseudo alors :slight_smile:

Elle vous attaquait pas ?

Naween, humaine Mage, enchanteuse couturiere :wink:

Ok :slight_smile: de toute façon je regarde rarement les noms des allianceux sauf quand ils m’attaquent à plusieurs reprises (ou alors quand il y a un voleur dans le coin, amical ou pas il a droit à sa marque du chasseur)

Si si même les Hordeux qui sont venu gentillement comme des toutous protéger leur Reine :smiley:

Elle balance du 1300 de dégats à chaque coup :smiley: