[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

sinon, j’invite tous les hordeux a se créer un perso ally sur Arak Aram pour découvrir d’autres régions, d’autres quetes et d’autres instances

Mon pseudo: Smash

c’est un serveur pvp, il y a toujours de la place. Idéal pour décompresser un peu et reroll et ally :slight_smile:

Chrystahhl, pretresse lvl 8 sur arak attack :stuck_out_tongue:

pas encore eu le temps de vraiment la booster mais j’aime bien la classe pretre ^^

Je sens que je vais me créer un palouf tiens :o (mon perso de la bêta que j’ai eu le tps d’amener au niveau 12 seulement) Sinon j’ai un prêtre et une voleuse sur kael thas aussi :wink:

Déjà fait

Queraman Humain/voleur sur Arak :bounce:

Tin Raid d’avant hier soir sur Undercity (Cho ghal) :
Un pote m’envoi ca, la classe :smiley:

http://arcetnathon7.free.fr/P2A/undercity.jpg

En même temps c’est l’entrée d’Undercity et il n’y a aucun garde, pour peu que vous ayez raidez à 5 heure du mat’ y’avait aucuns joueurs non plus :D.

C’est quand que vous (allianceux) venez vous asseoir sur le trône de Thrall? :smiley:

Nop c’etait vers minuit 1h du mat , enfin le temps d’y arriver quoi :smiley:

Je suis aller m’assoire sur se trone au lvl 12 en gnome :wink: Arriver jusque là n’est vraiment pas un exploit ^^

question con
je suis nain lvl 17 chasseur
je me suis offert une canne a peche mais je n’arrive pas a l utilser
comment fait on

merci

Merci gazton pour ta réponse :jap:
Vous n’auriez pas pareil pour les régions ? :wink:

Il faut acheter la compétence de peche chez un pecheur (par exemple a la capitale et tu demandes a un garde ;))

Si on a meme plus le droit de rever :o :stuck_out_tongue:

J’ai fait un reroll sur Archi : Aware, rogue troll

parceque je suis aware :slight_smile: Saint Jean Claude, priez pour nous xD

faut que je mette online les copies d’écran du raid contre le dragon bleu et contre Storm :slight_smile:

moi pas envie de créer perso alliance :stuck_out_tongue:

Only pour Stratdesign :

Je vois que tu as écris ca :
Bon j’annule pour le raid, mon PC fais encore des siennes, crash de wow, ou dans wow jpeux rien faire (quand je clic se passe rien) :frowning:
Franchement strat tu peux pas le mettre sur notre forum ca ?? :sarcastic: Pour tout ce qui est interne à la guilde on post sur le forum, tout le monde fait ca now, alors s’il te plait fait un effort :slight_smile:
Pour ce qui est de ton appartenance à la guilde, ben écoute je comprends pas, tu as parlé sur le chan guilde donc logiquement tu es tjrs dedans, je te vois dans les membres en tout cas, et non on ne kikera jamais un joueur sans en avoir parlé avant ou sur son absence. Ce serait vraiment pas mon genre, ni celui de Gaz je pense…

Donc on verra ca a ta prochaine reco si tout fonctionne bien :slight_smile:

Question pour tout le monde :stuck_out_tongue:

Je suis chasseur lvl 44 bientot, et comme la pluspart des chasseurs j’ai pris Travail du cuir. Now je porte maille, et franchement le travail du cuir maille (dragonscale) c’est a chier pour les chasseurs !! :stuck_out_tongue:

Alors je suis vraiment en train d’hesiter à laisser tomber travail du cuir pour ingé, le hic c’est que je perds mes 300 de dépeçage, mais je ne vois pas trop l’utilité de l’avoir ca… de plus on a deja deux travailleurs de cuir dans la guilde dont un voleur (Gaz) qui lui a des avantages à garder travail du cuir (set intérressant).

Qu’est ce que vous me conseillez sur le coup ? :??:

Moi je n’aurais jamais pris travail du cuir en tant que Chasseur à la base :stuck_out_tongue:

Mineur/Ingénieur oui c’est bien pour quelques items :slight_smile:
Si non Mineur/Forgeron pour les objets.
Au pire tu gardes Dépeçage et tu prends autre chose pour te faire de la tune… genre Minage !

+1 avec minage, tu vas sponsoriser mon ingenieuse

elle te paiera bien sur( prix PNJ max :smiley: ), en nature et especes :slight_smile:

truc de fou mais super sympa [:woohoo]

:clap:

on a déja pas mal de forgeron dans la guilde mais aucun ingé en prso principal.
Apparement il ya un patron super interresant qui vient de sortir en ingé qui est le robot réparateur, il nous sera bien utile lors de raid ou d’instance avec nos persos principaux… On gagne quoi a etre 300 en depeçage ?? :??: