Je sens que je vais me créer un palouf tiens :o (mon perso de la bêta que j’ai eu le tps d’amener au niveau 12 seulement) Sinon j’ai un prêtre et une voleuse sur kael thas aussi
Je vois que tu as écris ca :
Bon j’annule pour le raid, mon PC fais encore des siennes, crash de wow, ou dans wow jpeux rien faire (quand je clic se passe rien)
Franchement strat tu peux pas le mettre sur notre forum ca ?? :sarcastic: Pour tout ce qui est interne à la guilde on post sur le forum, tout le monde fait ca now, alors s’il te plait fait un effort
Pour ce qui est de ton appartenance à la guilde, ben écoute je comprends pas, tu as parlé sur le chan guilde donc logiquement tu es tjrs dedans, je te vois dans les membres en tout cas, et non on ne kikera jamais un joueur sans en avoir parlé avant ou sur son absence. Ce serait vraiment pas mon genre, ni celui de Gaz je pense…
Donc on verra ca a ta prochaine reco si tout fonctionne bien
Je suis chasseur lvl 44 bientot, et comme la pluspart des chasseurs j’ai pris Travail du cuir. Now je porte maille, et franchement le travail du cuir maille (dragonscale) c’est a chier pour les chasseurs !!
Alors je suis vraiment en train d’hesiter à laisser tomber travail du cuir pour ingé, le hic c’est que je perds mes 300 de dépeçage, mais je ne vois pas trop l’utilité de l’avoir ca… de plus on a deja deux travailleurs de cuir dans la guilde dont un voleur (Gaz) qui lui a des avantages à garder travail du cuir (set intérressant).
Qu’est ce que vous me conseillez sur le coup ? :??:
Moi je n’aurais jamais pris travail du cuir en tant que Chasseur à la base
Mineur/Ingénieur oui c’est bien pour quelques items
Si non Mineur/Forgeron pour les objets.
Au pire tu gardes Dépeçage et tu prends autre chose pour te faire de la tune… genre Minage !
on a déja pas mal de forgeron dans la guilde mais aucun ingé en prso principal.
Apparement il ya un patron super interresant qui vient de sortir en ingé qui est le robot réparateur, il nous sera bien utile lors de raid ou d’instance avec nos persos principaux… On gagne quoi a etre 300 en depeçage ?? :??: