ca me fais toujours pareil
j’ai créé un nouveau perso que j’ai monté lvl 8 et il n’a aucun probleme.
par contre des que je veux rejouer avec mon demoniste que des entités inconu, impossible de parler a personne, gros lag, etc…
ca me fais toujours pareil
j’ai créé un nouveau perso que j’ai monté lvl 8 et il n’a aucun probleme.
par contre des que je veux rejouer avec mon demoniste que des entités inconu, impossible de parler a personne, gros lag, etc…
si j’essaye mon perso sur un autre pc ca marche.
par contre sur mon pc y’a que celui la qui marche pas.
cela le fais pour beaucoup, j’ai pas rejoué depuis la maintenance, je croise les doigts pour cet aprem ![]()
Désintall propre + réinstall et patch [:kamaga]
je l’ai deja fais.
et truc defou, c’est que je suis allé sur un autre pc j’ai deplacé mon perso a thunderbluff (jetait a la croisé des chemins) et la ca remarche.
par contre je sais pas si je peux revenir a la croisé…
j’essairai ce soir car la je dois partir.
mais c’est quand meme fou que a la croisé ca marchai pas sur mon pc mais ca marché sur le pc 'un pote…
des fois l’informatique…
salut
c mon 1er message ici ![]()
bon chez moi quand j active l auto patch de wow ca plante ca ma sort lors du lancement du patch que le jeux est pas fermer qu il faut le fermer etc
curieusement quand je telecharge le patch a partir d ici ca marche nikel
donc voila ma question :« esque la derniere mise a jours va etres dispo en telechargement sur ce site? »
vue qu il y a que ca pour patcher wow et ca me le fait que pour wow bien entendue :??:
en clair ?
le patch 1.3 peut etre dl puis installé independament de wow, c’est plus rapide ![]()
dispo sur clubic bien sur
en kler des qu il y a un patch ou une mise a jours comme maintenant l auto update plante je DOIT passer par ici pour pouvoir jouer car autrement je peut pas
l auto update du jeux plante a tout les coups sur mon pc
ha et j ai bien telecharger le dernier gros patch mais c la mise a jours d evendredi qui passe pas
je viens de faire la maj : impossible de me connecter ![]()
les chiens [:xavx]
j’avais moins de souci en beta ![]()
Et moi maintenant quand je quitte c’est soit BSOD soit plantage :/.
gros raid alliance sur le dragon s’azshara
on était moins de la horde quand je suis partis, mais on les a empecher de le tuer c’est deja ca
c’est sympa le pvp, et le guerrier en groupe pas si faible que ca ![]()
dommage j’ai du quitter, mais je reviendrais un autre jour ![]()
choune c’est fini le raid?
Raid hordeux sur les Carmines today ![]()
me suis fait slasher en 1 coup ![]()
trop fort ![]()
rahhh serveur plante …on était en train de se faire le dragon
Serveur d’instance sur Kael Thas planté, en plein pendant un boss dans le monastère de la Phalange :/.
erf, on a fait un raid sur SW, tellement qu’il y avait des pops de gardes, je descendait a 4, 5 fps… surper pour savoir ce qu’il se passe…
Mouaaahh, le truc de fou !
J’ai vu le soleil se coucher sous wow, puis se lever, ça fait peur ^^
le mage c’est surpuissant
j’arrive enfin a tuer sans passer au cac et ce même avec 2 mobs ^^
3 mobs je freeze et je me casse par contre ![]()