triskel, attends quelques lvl et tu verras que tu peux presque plus rien soloter
Les quetes, c’est elite ou donjon, rien d’autre ![]()
triskel, attends quelques lvl et tu verras que tu peux presque plus rien soloter
Les quetes, c’est elite ou donjon, rien d’autre ![]()
je suis pas un nolife moi ![]()
c’est possible je peux pas dire ![]()
mais d’un autre coté il est clair que plus tu montes de lvl plus tu seras obligé de jouer en groupe ![]()
je pense qu’aucune classe ne doit pouvoir soloter à partir d’un certains lvl non?
Un ingénieur de la Horde sur Kael Thas pourrait-il me faire une cible avancée pour 30 argent maximum? Parce que 90 argent la cible à l’AH ça représente mon salaire hebdomadaire :P.
(mon pseudo: Onilink)
y’a jms comme ingé
Ben là à partir de lvl 40 t’as presque que des quetes elites donc vaut mieux groupé si tu veux pas prendre 6h à ton faire ton instance ![]()
EDIT: un peu déçu, je pensais que Judgehype aurait des guides pour monter son perso, mais en définitive il s’agit quasi-exclusivement d’un copier / coller de la notice du jeu leur site ![]()
Blizzard va remettre des jeux en vente, vive le retour des files d’attente ^^
Pareil, je ne peux pas me connecter depuis mon taf.
j’ai réussi 2 fois a me logguer sur mon compte (sauf le forum) mais là le serveur apache est par terre…
sur le forum de judgehype, ceux qui ont également ce problème n’arrive pas jouer, le serveur leur disant que leur compte n’a pas été renouvelé, suspendu quoi !
mais ce qui aggace le plus c’est de n’avoir aucune info de la part de blizzard… la communication est vraiment leur plus gros défaut !
Et ce ne sont pas les seuls
SOE etait aussi peu communicatif sur les problemes avec SWG, et les quelques echos que j’ai d EQ2 me disent que c’est la meme chose…
Personnelement je serai beaucoup plus sensible a un communication claire et net en cas de probleme… On a l’impression qu’ils ne disent ien en esperant que ca passe innapercu ![]()
vi c’est un fait je pense ![]()
C’est pas une impression ![]()
salut j’ai un probleme avec wow :
quand je me connecte a mon compte et que je rentre avec mon perso, je peux rien faire.
je vois les perso mais je peux parler a personne.
c’est comme si je laguai enormement.
et au bout de 2 min il me dis deconecté du serveur.
*ca ne faisai pas cet aprem.
*j’ai un pote qui joue sur la meme connection que moi et lui il joue normalement (on est en reseau).
*Je me suis connecté sur le pc a mon pote et la ca marche nikel.
alors d’ou ca peut venir?
je suis en train de réinstaller mais je doute que ca puisse etre ca.
Bon j’annule pour le raid, mon PC fais encore des siennes, crash de wow, ou dans wow jpeux rien faire (quand je clic se passe rien) ![]()
la reinstal n’y a rien fais.
si j’essaye un autre royaume ca marche.
mais mon pote qui est sur la meme connection que moi et dans le meme royaume arive a jouer sans probleme
help
avec ce perso j’ai que des « entité inconu ».
pourtant si j’essaye sur un autre pc ca marche
Il faut supprimer les répertoires WDB et WTF dans celui de WOW
Ouin ! je veux un pandaren express aussi !!! raaah ils ont un de ces bol les ricains ^^
Pffff… Authentification failed…
Rechargez votre compte…
Et c’est là ou je veux aller le recharger et devinez :
"Nos pages de gestion de compte sont temporairement inaccessibles.
Veuillez réessayer plus tard.
Nous vous remercions de votre compréhension. "
Super !!! Et si tu veux leur tel. et ben c’est que pendant la semaine…
Sympa ![]()
Et ben il semblerait que c’est la panade chez Blizzard…
Plein de gens ne peuvent tout comme moi se connecter…
Cette fois si je ne peux pas jouer ce week-end (seul moment oui je puisse jouer un peu !) je vais annuler mon compte définitivement.
Ce jeu était bien à sa sortie, mais j’ai un peu l’impression qu’on nous prend pour des pigeons. Payer pour beta tester c’est pas cool…
en plus, aucun probleme aux betas que j’ai fait pour eux :heink: mis à part quand tu restes bloqué accroupit