[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Lone, pas de problème, on est plusieurs à avoir recréé un perso sur kael thas (un prêtre UD lvl 5 et une orc voleuse lvl 5 pour moi et tri a créé aussi un prêtre), vaudrait mieux que tu prennes un tank je pense.

(faudra que je pense à créer mon palouf sur archi tiens :o )

je dis ca comme ca, on a pas de voleur dans notre guilde :slight_smile:

oui shaman j’avais oublié

sinon …

Non, ca c’est inervation, régénération frénétique transforme les points de rages en points de vie :
10 points de rage en 10/20/… points de vie (ca dépend du lvl)
pendant 10 sec

si j’ai créé une voleuse orc (lvl 5 pour le moment) mais bon elle est pas dans la guilde.
A insérer dans la guilde :
Hips - UD pretre
Cired - Orc voleuse

(bon ok faut que je me connecte aussi :slight_smile: )

on peut mettree dans un guilde 2 persos créés sur un même serveur avec un seul compte ?

:oui:

oui, on la tous fais sur Archi pour ceux qui ont fais un 2e perso alliance :slight_smile:

au moins tu as le channel guilde, échange, groupe …
puis tu peux deco et tout de suite arriver avec ton perso principal au besoin :slight_smile:

Le problème c’est que c’est Mel le guild master, notre rang nous permets quand même d’inviter quelqu’un ?

oui on peut inviter qq1 :oui:

un officier peut inviter :slight_smile:

veteran, il a quoi de spécial au fait ? juste le nom, car j’ai promu ceux des Gardiens des Runes qui était présent le plus souvent dans la communauté

oui si tu te connectes on peut le faire :slight_smile:

La commande c’est /ginvite pseudo ?

tu n’as pas directement le bouton inviter dans ton onglet de guilde?

et là je crois que tu mets juste le nom du perso dans la fenetre popup

Cool !
Bon je ferai un mage réprouvé, un peu de magie me changera de mon voleur.
Qui dois-je contacter pour être guildé ?
Autre question pour ceux qui ont 2 persos sur le serveur : les 2 sont dans la guilde ? parce que je vais plutôt jouer avec vos rerolls qu’avec vos gros boeufs !

Ha oui, maintenant que tu le dis, il me semble bien avoir vu ce bouton :slight_smile:

kotei → mes 2 persos sont dans la guilde (lvl 48 et lvl 16)
pour la guilde tu contactes IG : Emrys, Tesla, Toner …
Y’a aussi quera mais son nom de perso est imprononcable :stuck_out_tongue: et aussi noshtreoma (pareil pas sur de l’ecriture)
et je sais plus qui ai capable de t’inscrire…

si un nolife de chez nous :stuck_out_tongue: peut regarder qui est officer ou vétéran et me dire qui j’ai oublié :stuck_out_tongue:

d’ailleurs faut que je up tout le monde en rang :wink:

vu que je connais jamais les trucs du style /w /invite etc…j’utilise les trucs simple pour nul …enfin pour moi quoi :stuck_out_tongue:

Personne n’a un petit site avec des vidéos PvP ?

J’ai trouvé celle là http://www.azanulbizar.com/pvp.wmv d’un rogue, mais en face ça a l’air d’être un peu des tanches :confused:

http://files.filefront.com/WoW_PvP_Video/;3803301;;/fileinfo.html

Celle là a déjà dû être postée, mais elle reste toujours aussi sympa :oui: (Mage)