[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

perso, je pencherai pour tank, tu peux pas imaginer à quel point c’est ch*** pour un healer de voir la vie de son tank partir si vite :wink:

etpuis, nul en PvP, pas sur, vu que t’encaissera un max, tu les fera bien rager de tenir longtemps, à condition

1- t’ais du bon matos
2- un healer te surveille discrètement :wink:

j’essaye d’avoir le plus de point possible en endurance et armure. Je monte spé arme mais pas completement pour pouvoir mettre des points en défence.
je n’utilise que bouclier er arme a une main aussi.

Ca va plutot bien en pvp sauf contre le pala, coup de bouclier n’a pas l’air de tout le temps bien marcher. En fait c’est surtout dur de le placer au bon moment. Sinon, contre le reste, au même lvl ca va. Surtout contre les demonistes. Les mages, c’est plus chaud a cause du moutonage :d ,le chasseur ne sait plus m’avoir avec ca fausse mort, le pretre ca va aussi, tout va bien quoi.

juste le paladin qui est impossible pour moi quoi :slight_smile:

Vous me dites si je me trompe, mais en ce moment je sens que le seul moment ou je suis indispensable, c’est en instance.

:stuck_out_tongue: tout le monde :slight_smile:

Bon ben apparement je suis le seul sur Elune… :smiley:

Pseudo : Elmidea - Humaine démoniste (Herboriste/alchimiste)

[:yeoh]

bah un warrior c’est plus que indispensable en groupe , instance ou pas

mais c’est sûr que c’est pas une classe pvp :wink:

mais bon c’est comme toutes les classes elles ont leur match up

même si je trouve que le warriro en a moins que les autres :wink:

Le guerrier en pvp de groupe ça doit le faire, en 1vs1, fatalement… :confused:

Bonjour Pepedeluxe, bienvenu à toi :slight_smile:

donc la ou je serais le meilleur c’est en spé défensive, 1H et 1 bouclier

Je sens que je vais revoir mon template a 13h et devenir un gros tank a 100%

:stuck_out_tongue: pepe

encore un vieux :whistle: :bounce:

Merci :slight_smile:

Je n’ai de vieux que mon pseudo :o [:matleflou]

:stuck_out_tongue:

en fait, je vais tenter de faire une macro.

Posture offensive, ca me mets la 2H
Posture défensive ca me mets 1H + bouclier

Comme ca, rapidement si je vois esquive, paf juste en cliquant sur l’autre posture je récupère ma 2H et je lui mets un critique.

ca doit se faire ca

han, hier après maraudon j’en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi => tant qu’on ne fera pas que du pvp je ferai mon template basé sur la protection.

il faut pas mal de rage pour changer de posture en combat non?

non :slight_smile: le changement de posture remet a 0 la rage, sauf si on a un certain talent on peut en garder un peu :slight_smile:

edit ortho :stuck_out_tongue:

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-warrior-fr&ThreadID=3727

voila comment je le vois

Ceux qui peuvent doivent rester le plus loin possible, je lui ai vraiment fait mal au fusil et en me tenant à distance je prenait rien ; un mage doit pouvoir faire de même. Après au cac il faut tenir. :x

Au fait ! Comment on fait pour avoir 2 barres d icones en bas ? J ai essayé par « Interface » , elles apparaissent en grisé mais des que je ferme le menu options elles disparaissent . Ca me serait fort utile car j ai de plus en plus de sorts et je suis obligé de faire un sacré tri .
Aussi , ou aller pour passer au dela de 150 en artisanat du cuir ?
Supernimbus lvl 30 chasseur sur Dalaran .

Tu fais un glisser/déposer à partir de ton ton spellbook :wink:

après les barres vont apparaitre quand tu vas tenter de faire 1 glisser/déposer [:totalfinaelf]

Pour le travail du cuir : Maroquinier : Darnassus - Telonis