j’essaye d’avoir le plus de point possible en endurance et armure. Je monte spé arme mais pas completement pour pouvoir mettre des points en défence.
je n’utilise que bouclier er arme a une main aussi.
Ca va plutot bien en pvp sauf contre le pala, coup de bouclier n’a pas l’air de tout le temps bien marcher. En fait c’est surtout dur de le placer au bon moment. Sinon, contre le reste, au même lvl ca va. Surtout contre les demonistes. Les mages, c’est plus chaud a cause du moutonage :d ,le chasseur ne sait plus m’avoir avec ca fausse mort, le pretre ca va aussi, tout va bien quoi.
han, hier après maraudon j’en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi => tant qu’on ne fera pas que du pvp je ferai mon template basé sur la protection.
Ceux qui peuvent doivent rester le plus loin possible, je lui ai vraiment fait mal au fusil et en me tenant à distance je prenait rien ; un mage doit pouvoir faire de même. Après au cac il faut tenir. :x
Au fait ! Comment on fait pour avoir 2 barres d icones en bas ? J ai essayé par « Interface » , elles apparaissent en grisé mais des que je ferme le menu options elles disparaissent . Ca me serait fort utile car j ai de plus en plus de sorts et je suis obligé de faire un sacré tri .
Aussi , ou aller pour passer au dela de 150 en artisanat du cuir ?
Supernimbus lvl 30 chasseur sur Dalaran .