non, enchanteur je crois
le dragon ne peut que être utilisé par les ingé ???
ouais, comme bcp de création des ingénieurs
Dragon mécanique en mithril
Lié quand équipé
Unique
Bijou
Niveau 40 requis
Ingénierie (250) requis
Utiliser : Active votre Dragon mécanique en mithril qui se bat pour vous pendant 1 min. Il lui faudra une heure pour refroidir avant d’être de nouveau utilisable.
erf ![]()
je pensais que c’était juste le lvl pour le fabriquer ![]()
pff c’est chiant, c’est comme mes superbes lunettes quoi ![]()
oui, c’est trop dommage que l’ingenieur ne puisse équiper les autres membres ![]()
avec un tank 50+ je pense que ca doit mieux passer ![]()
sinon je la ferais peut être ce week end si je trouve un groupe ![]()
mais je la referais avec vous bien sûr après
par contre y’a une MaJ sur WoW, essayez, vous verrez
1.3.1
on avait le groupe parfait nous :sol: pour la tuer
warrior tank
chasseur avec pet qui tank
rogue qui stun et qui damage
Chaman qui tappe fort et qui totem
pretre qui heal
et surtou, l’arme secrète: le chapeau du capitaine ^^
Ce soir on tente le temple ![]()
Rhaa, va falloir que j’édite encore tous mes .toc
Y a un changelog de dispo ?
oui, sur les élementaires de magma et les golems de magma dans les gorges ed searing ![]()
lvl 48/50
c’est surtotu le niveau qui compte, pas la composition
on avait votre niveau a cette époque là ![]()
ca remonte deja a quelques jours ![]()
ouais mais nous avec 3 gars level 49 -, les parés , esquiver, et missed se sont enchainés ![]()
et puis moi j’ai le chapeau de l’admiral alors :whistle:
et les resistes sur mon taunt ce n’est pas cool ![]()
oui clair car les dps on les avait, mais pas le tank qui tenait l’aggro ![]()
comme à uldamn où le boss finale on l’a torché car kordenn a bien tenu l’aggro pendant 30 s et puis on a balancé la sauce
sans prendre l’aggro
On a du se croiser lol
hier j 'essayait de purger un peu mes quetes elite a Arathi. J’ai integre un groupe et je devais tenir fermement leur laisse pour pas qu’ils attaquent tous les hordeux du coin…
apres tout on etait la pour des quetes et les hordeux aussi visiblement… alors a quoi bon le sattaquer? ![]()
c’est vrai que l’agro avec provocation est pas top, ca rate souvent et ca dure pas très longtemps…
Ils auraient pu faire une compétaence a acheter pour améliorer ca.
Mais il y a d’autre facon d’agro: fracasser armure marche bien je trouve aussi. Désarmer également (mais bon sur les golem :ane:)
En fait d’habitude je prend l’aggro avec provocation et je la maintiens avec fracasser armure et ça marche plutôt bien.
Et si le mage, par exemple :D, reprend l’aggro je refait provocation. Sauf qu’hier la princesse résistait trop svt à provocation donc impossible de reprendre l’aggro et adieu le mage.
ouais mais bon hier soir en gros quand tu perdais l’aggro c’était le druide qui se la reprenait et moi j’essaye juste de reprendre l’aggro mais bon elle résistant à mon forst nova , mon bouclier tenait un coup et me bouffé 800 de man ne 1 s ![]()
mais j’ai pas essayé contre-sort mais vu que ca me donne l’aggro automatiquement c’est pas judicieux ![]()
Je commence de plus en plus a m’interroger sur mon guerrier…
Comme je n’arrive a rien avec le guerrier en pvp, est ce qu’il vaut mieux:
revoir mon template en defensif pour augmenter mon skill de tank (plus d’armure, plus de défense, meilleure utilisation du bouclier…), auquel cas je serais super utile dans un groupe en instance, mais complètement nul en pvp…
ou
continuer la spé armes pour essayer de faire un max de damage avec une 2 hands
sachant que je monte un mage et un pretre en parallèle pour le pvp, mais bon ca va etre long ![]()