la vache, comme il est coriace le boss d’uldaman :ouch:
meuh non on l’a roxxé tranquille l’autre jour :sol:
Bon d’accord il est dur :oui:
à combien et à quel lvl ?
peuh ! c’est que vous n’avez pas le doc, stou ^^
Ping chasseur 53
Nosh pretre 51
Tesla guerrier 51
Triskel guerrier 45
nza demoniste 44
ping et moi on tappait le boss pendant que les autres s’occupaient des petits.
Nosh s’ocupait du heal
Le pet agro sur le boss, une fois le pet mort je prends le relais. Mais je crois même pas que le pet est mort ![]()
ok donc trop piti lvl quoi ![]()
non pas forcément, mais il faut se concentrer sur le boss et bien écrater les petits pour pas gener.
Une fois le boss mort, tous les petits disparraissent ![]()
Nous on l’a fait parce que l’on devait finir ue quete, mais on aurait pu le faire avant ![]()
ben c’est ce qu’on a esseyé de faire hier soir (3 sur le bossn, 2 sur les petits) mais je crois qu’on a pas reussi à descendre plus de 25% de la vie du boss ![]()
y’avait tritri (45), quera (42 ou 43 sais plus ^^), Nza (44), mateo (42) et moi (43) (et mon pet qu’est mort 5 ou 6 fois dans cette instance ^^)
43
C’est évident qu’on est encore trop bas, a deux sur les nains, pas le temps d’en flinguer un avant que le suivant pop, donc on est vite sous l’eau
on l’a fait en début de semaine le boss d’uldaman.
à part TuX qui était 49-50 on était tous entre 45 et 47, c’était chaud mais ça l’a fait.
Par contre la princesse de Maraudon hier soir on a pas réussi ![]()
chaman 47
warlock 48
warrior 48
mage 51
druide 53
bouais :o on réessayera quand on sera tous au moins à 47 !
Trop juste, on y retournera dans deux lv je pense. Ca me laisse le temps de comprendre comment éviter son putain de sort de zone.
saute ![]()
quelqu’un à déjà looter un coeur de feu ?
hier, j’ai traverssé les Arathi Highlands avec un autre guerrier du même lvl que mois a peu pret. On devait aller dans les Wetlands juste en dessous pour terminer une quete guerrier.
Et Arathi, c’est chaud quand même. On fait pas 30 metres sans devoir engager un combat contre l’alliance. ![]()
nerf le paladin ![]()
ouais bien chaude cette princesse ![]()
sinon le druide était 52 et sachant que 2 gars ont dingué dans l’instance
ca doit se looter sur les élémentaire de feu 50+
et j’en ai 2 dans ma banque
au vu du % de drop de wowdbu, c’est vraiment rare à ce point ?
m’en faudrait 4 pour un dragon mécanique en mirthil (et j’aimerai bien en faire un à celui qui m’a acheté la formule) mais pas encore trouvé à l’ah ![]()
je verrai ça plus tard ![]()
Ah ok, je croyais qu’il avait dingué 53
On retournera la voir quand on sera lvl 50 :oui:
il est ingénieur celui qui t’a acheté la formule ?