oups trompé de perso :fou:
dsl, mais tu peux quand mm agir pour harcelement :oui:
oups trompé de perso :fou:
dsl, mais tu peux quand mm agir pour harcelement :oui:
Vouais c’est pas moi ^^ il est rouge lui aussi, et également fan de star wars ^^ Mais c’était pas moi ![]()
Et j’allais dire pareil, fallait tell un MJ histoire de lui faire fermer sa gueule à ce naze !
Il faudrait vraiment qu’on s’équipe d’un outil pour lister les blairow quand même… pas forcément cataloguer les guildes sur une personne, mais lister les boulay ne serait peut être pas une mauvaise chose ^^
![]()
Visiblement non ![]()
T’es quelle race/classe/lv/métiers ?
Je deduis de la reponse de Startide que la phrase de Gazton m’etait destiné ![]()
Bah pour le MJ, c’est un peu trop tard, Il aurait fallu le faire sur le coup… la mes logs sont vides, je n’aurais pas de preuve a fournir… Par contre si il s’amuse a recommencer avec encore un autre perso la je n’hesiterai pas ![]()
c clair que sur dalaran on ne fait jamais la queue
sinon je commence je suis druide toren level 25
Bonjour, j’ai une petite question sur le paiement de wow, voila blizzard parle de gain de 2 jours supplémentaires sur son moi de test ou sur ces mois payés mais quand je vais sur ma page de gestion de conte je ne voie marqué nul part quand est-ce que mon conte ce périme … Donc je voudrais savoir comment savoir quand son conte doit etre rechargé …
Merci de votre aide !
EDIT: gazton pour les musiques du jeu sur le site de wow il ne propose que des extraits en telechargement libre et sur judgehype j’avais déja cherché mais je n’avais rien trouvé !
les 2 jours ont déjà été rajoutés, et uniquement pour les abonnés du premier jour si je ne m’abuse.
Oui, c’est bien la guilde avec qui j’ai eu ce « différent ». [:yeoh]
Jusqu’ici, les seules guildes que j’ai en liste noire, c’est les :
Korma (chain kill pendant 30 min à Hillsbrad à mon lvl 30, toujours pas digéré [:matleflou] ).
Horde Francophone (repaire de chieurs qui tapent tout ce qui bouge sans aucun respect pour une certaine éthique de jeu).
Le clan Schlipack (j’en rencontre 2 du même lvl que moi dans Stranglethorn, on se dit bonjour, tout se passe bien, je les rerencontre 5 min plus tard, ils sont 5 + d’autres gars et ils me tuent, le courage et la noblesse d’âme incarnés :ane:).
Dark Tactical Clan (exactement la même chose, ils bougent pas à 1 vs 1 ou 2 vs 1, mais sont tout à coup plus agresssif à 5 vs 1, l’effet de masse sans doute).
Deep Impact (nouveau venu dans ma liste, le seul regret que j’ai c’est qu’ils sont Alliance alors je peux pas les taper :ane:).
Lol, il suffit que demain matin tu reboot ton modem adsl et ta déco se fera tous les jours à …8h par exemple ![]()
Y’a moins de chance que tu soit en instance à ce moment là :sol:
non pas du tout, c’est plus complexe que ça (mais inutile de continuer la discussion ici, j’en parle sur le topic détente ;))
Tiens à propos de ça, je propose la création d’une section spéciale « Black list » pour la guilde → je fais la même propo sur le site de la guilde pour vos avis ![]()
Ah, ça je suis pour, comme ça mes compagnons de groupe comprendront enfin pourquoi je les entraine malgré eux dans des assaults écervelés. ![]()
Hier, on était 3 avec Azurea et un pote d’un autre guilde, je vois 3 Dark Tactical Clan à la sortie de Booty Bay et là, je sais pas ce qui s’est passé, j’ai soudainement fait un clic pour descendre de cheval et un autre pour attaquer un des gars…un mauvais reflexe. [:matleflou]
Vous les avez niqu j’espère ? ![]()
mdr la boulette d’hier ! ![]()
Je jouais pinard (hic :p) un guerrier de ma guilde passe dans le coin (vers gadgetzan), je lui demande si ca lui dis de casser de l’humain (je pensais aux voleurs, assassin, etc… bref, des mobs koua), là dessus, il me dis… moué bof bof… on va en direction d’une zonne à mob humanoïdes, un chasseur lvl 44 fritait un mob, et là dessus le guerrier charge (on était tout les deux lvl 41), pour finir par le tuer (un peu grâce à mes soins ;)). La petite erreur m’a toutefois soulagé d’une force… ce chasseur a payé pour tous ses collègues courrageux qui attendaient que je me prenne une quiche en combat pour m’achever ![]()
Tiens, demain je me ferais bien une soirée PvP only, pour coller des poissons dans le dos des paladins et gueuler « Mouahahahahahahahahah poisson d’avril Connaaaaaaard » ! (oui, je suis à fond dans mon rôle de troll :o )
Enfin, chacun son trip hein ^^
moi je charge tous les paladins quelque soit le lvl ![]()
C’était plutôt du match nul, des morts des deux côtés (dont moi [:yeoh] ), mais l’important c’est pas vraiment de gagner, c’est de leur pourrir la vie en leur faisant perdre du temps de jeu. ![]()
Forcément, quand on se comporte n’importe comment, faut bien s’attendre à le payer un jour. ![]()
Attaque Tauren sur Loch modan exelent ![]()
Alors moi j’attaque bien gentillement, le mr dit de me barrer, j’ai pas le niveau :o
J’ai que 20lvl de moin d’abord ![]()
tu t’en fous tu le toucheras quand même
bon ok tu peux mourir en 2 coups ![]()
t gentil choune un seul suffit ![]()
le boxon qu’on vient de mettre sur Ner’zhul ^^ dommage que le serv parte en vrille ![]()