gwair ok ![]()
quel lvl au fait ![]()
quera : ce soir quete a ulda pour se débarasser de cette instance? Nza est partant aussi ![]()
gwair ok ![]()
quel lvl au fait ![]()
quera : ce soir quete a ulda pour se débarasser de cette instance? Nza est partant aussi ![]()
level 36 hier
(1 level de moins que moi) par contre j ai pas regardé sa classe ![]()
mateo doit aussi finir une partie et moi il faut que je fasse tout ulda ![]()
donc si vous voulez 2 de plus ^^
jms ca peut le faire mais on ferra pas tout ulda avec ce groupe …on est pas assez gros lvl et on a un seul healer ![]()
mais on peut faire les 1er boss sans trop de problème je pense
comme vous voulez, je veux pas vous forcez
(j’ai pris du retard dans cette partie de région :/)
par contre pas avant 22h, j’ai ma p@$ù*^n de déco à 21h38 depuis le changement d’heure, et le temps de faire la file …
Ok
Je pense que la réinstal du jeu a réglé mon pb vu que j’ai pas planté hier soir.
Et tu peux pas changer l’heure, genre avec un réinit du modem, ou un truc du genre
aucune idée [:______] pas fortiche dans ce trucs là ^^ (j’ai une nouvelle config internet modem+routeur à la place de la raie manta … donc encore plus paumé ^^)
j’ai essayé de joindre Wanaddo hier soir, mais impossible de contacter quelqu’un ![]()
jms → avec ce groupe on pourra faire : la géante sans aucun problème, les 3 nains (obligatoire car dans cette partie 1 des 3 items de la quete des joyaux).
sans trop de soucis le boss nain (ici coffre 2eme item)
par contre grimlock sera p-e un peu plus chaud (obligatoire car 3eme item)
me rappel plus exactement des quetes, mais j’ai un collier à trouver, un trésor pour un undead, des champignons noirs … et une ou deux de plus …
hello a tous juste un tite question y a t il des hordeux de cluclu sur Dalaran ![]()
le collier → on le loote facile …mais ensuite faut aller à orgri puis retourner à ulda parler au paladin mort (:D) puis retourner a kargath puis retourner a ulda …
quera, moi et nza on en est enfin à la derniere partie ![]()
trésor → en dehors de l’instance
Champignons → dehors et dedans
Me reste les pierres aussi
le collier se loot dedans ou dehors ?
Marrant la déco de 21h38, il me semble que weet souffre du même problème, et vu qu’il est alsacien aussi, ça vient peut être de wanadoo ![]()
![]()
je vais essayer de les appeler ce midi ou ce soir pour savoir ceux qu’ils en disent et s’il y a une solution …
dehors et dedans ![]()
Herlock >>> tu peux contacter les MJ pour harcelement … je le ferais a ta place ![]()
que s’est il passé?
regarde la page 173, j’en suis a la 174 moi