[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Je plante toujours :o

Dernier recours, ré-install du jeu.

J’ai tout fait, driver, open gl, supprimer les répertoire xxx et yyy, désactiver AV/PF, barette memoires, etc … :ange:
(open GL c toute pourrit :smiley: )

Appel de la hot line (numero gratuit 0805 :ouch: :bounce: super)

Bonjour Mr, bla bla bla …
Ha désolé pour ce problème il faut appeller le 0892… (0.46€/mn) Super :sweat:

Allo
Oui
bonjour …

blablabla

Scan Disk :lol:

Et réinstall du jeu, après desintall propre :slight_smile: :sleep:

J’en suis là … [:kamaga]

en passant, je demande au gars de la HL si il y a un suivi client, au cas ou ca ne marche pas, « non, on avait un outil , mais il n’est plus opérationnel, il faudra tout réexpliquer la prochaine fois… » :stuck_out_tongue:

Un pti bug, mon niveau d’armure est passé a 750 au lieu de 1250 avant :expressionless:
je vois pas ce qui c passé :confused:

quera tu viens ou pas ?:slight_smile:

Ben heu, pour une fois que je plante pas, déco du serveur :lol: :lol:

Allez y sans moi, je trouverais un autre groupe [:kamaga] :sweat:

Il y a de superbe loot au dans le coins de Hillsbrad! :stuck_out_tongue:

http://img34.exs.cx/img34/1975/wowscrnshot0330052207177cp.th.jpg

Retour a 1250 sans explication :confused:

arret d’archimonde

Je vois celle dont tu parles, c’est celle que j’ai en ce moment :slight_smile: Je vais de ce pas tanner du troll pour chopper au moins 2 sauvageonnes pour avoir la « robe en tissu rêve » ou quelque chose comme ça (6 me donnerait les gants en plus ^^)…

Par contre, pitite question, vous avez déja croisé des « fear my pyjama » (horde sur Archi)??

Si vous croisez des sur archi (toujours horde, hein), vous pouvez KoS, c’est une guilde « tout pour mon Q et mon poto de ma guilde, nous on se casse du grp quand on a tt bon pour la quete » :confused: perso je les /ignore dès que j’en croise un…

ah ouais ca se peut, maroquinier ca veut rien dire dans mon esprit :pt1cable:

Ouhhh, j’ai eu une bonne scéance de boulet attitude cette nuit.

Je minais tranquille pépère dans les badlands et je me dit, je vais rentrer dans une grotte chercher du mithril.
Je repère un gisement, je tape 6-7 ennemis pour y arriver et là, oh un coffre en prime avec un dernier monstre.
Je tape le dernier et pendant ce temps là, un deep impact déboule, prend la mine, le coffre et se casse. [:matleflou]
Je lui fais savoir (presque poliment) que ce n’était pas correct et là, le gars il me répond un : « reste tranquille mecton », peut-être un remake de scarface ou du parrain, je sais pas trop. :stuck_out_tongue:

Enfin, comme quoi parfois certaines guildes sont assez serviables, elles te font savoir en 1 min qu’elles sont composées de boulets. :smiley:

Donc si des hordeux d’Archimonde passe par là, vous avez ma bénédiction (si besoin était) pour frapper les deep impact, quel que soit le lvl. :smiley:

ok, je verrai ce que je peux faire, je ferais passer le mot… c’est ? ou bien tout en majuscule ? Ca pourrait être la source du bouletisme :slight_smile:

j’ai eu la meme, je ùe dégage le passage pour etre pénard jr vois quoi un abruti qui se pointe comme si de rien n’était et taxe la vrinr :confused:

Ca ca fait super plaisir en général :smiley:
Tu fais un genocide sur une zone, il y a 1 mec a tuer d’important, et la ta un type qui sort de nul part et paf il l’engage, le tue et prend l’objet de quete…
C’est un peu comme les gars qui engage chaque mob et te laisse les tuer [:matleflou]
La derniere fois je l’ai laissé tout seul le petit, et il me demandais en plus de le rez :smiley:

En parlant de rez, hier soir on a explosé tous les records dans l’instance de Maraudon, j’ai dû rez environ 12 fois des « gens qui sont morts », et me réincarner 3-4 fois (combo soulstone du warlock + réincarnation du shaman). D’ailleurs, avec ce combo, le shaman est « immortel » c’est chanmé (djeunz language powered).

nerf le chaman :o

Arcetnathon, j’ai eu la même chose pas plus tard qu’hier soir avec le tigre elite dans 1000 pointes. On est un groupe de trois au tourd de la cage a bien vérifier que tout le monde a la quete, qu’un rogue ud ouvre et frappe :confused:
on aurai du le laisser crever…:o
même pas un mot apres, pas un merci, un pardon, un cuivre…rien…:o

J’en ai eu un pas mal de boulay hier soir aussi…

Je suis a SW, je post 2 ou 3 trucs pour mes persos Reroll…

La dessus je me prends un tell me disant texto « Ton plastron dans la case non echangé » :heink:

Je devine de suite ce que le gars veut, a savoir monter sa competence d’enchantement a mes depends…

Comme d’hab ce genre d’approche j’ignore completement…

je me casse et il me renvoie « dommage pour toi »… J’ignore encore de toute facon je m’en tappe de sa proposition (je suis enchanteur aussi)

et la dessus je vois le gars qui gueule sur le spatial « J’enchante gratuitement vos plastron a +50 de Mana, ne faites pas comme truc et bidule (mon pseudo)qui m’insultent quand je leur propose »

La je peux pas laisser passer une connerie pareille, et je lui tell gentillement un truc du genre « t’es marrant gamin, mais tes enchantements tu te les gardes, je suis enchanteur aussi j’ai pas besoin de toi » et la dessus je le mets en Ignore list (il a quand meme eu le temps de me repondre un « t’as moins bien »)

Bon comme par la suite on est dans le meme coin (la banque de SW) il fait joujou avec les emotes un peu grossier(montrer ses fesses, un geste grossier, se moquer de moi etc etc), qui ne sont pas filtrés par l’ignore…

Bon apres je pensais que ca s arreterai la, mais apparement il s’est relog avec un autre perso et commence am insulter en tell… du genre « t’es un enchanteur de pacotille, t as un +30 en armure alors que je te propose un +50 en Mana gratuitement, mais t es trop con tant pis pour toi… »… et Il enchaine sur un fulgurant « Va creuver » et hop… la dessus je le Re-ignore et basta…

Outre le fait que ce cretin ferai mieux de se renseigner sur la classe de mage avant de proposer ses enchantements (avec plus de 3000 points de mana j’en ai un peu RAF de son enchantement, je prefere booster mon armure ridicule), je trouve completement dingue de voir des gens se comporter de cette facon… putain a tous les coups je suis tombé sur un gamin de 12 ans frustré mais c’est quand meme bien saoulant.

Donc bon si vous, hordeux de Keal thas, tombez sur Un (ou Une) Nain(e) appelé Maybess, faites vous plaisir, c’est un gros boulet bien con :slight_smile:

désolé gwaihir, j’ai pas le temps de lire les noms des allianceux, ils sont mort avant :stuck_out_tongue:

Ouais on a bien boulétisé hier soir et moi le premier :o
2 gold de réparations au final :smiley:

Faut que je me trouve une nouvelle arme une main (mace ou axe) si quelqu’un en trouve une, j’étudierais la possibilité de lui acheter :slight_smile:

ce soir faudrait vraiment un prêtre ou un druide ou un autre shaman pour l’instance car hier c’était un peu juste niveau heal sans faire offence à notre shaman adoré :wink:

en gros un gars qui s’occupe que de ca sans taper les mobs