J’en ai eu un pas mal de boulay hier soir aussi…
Je suis a SW, je post 2 ou 3 trucs pour mes persos Reroll…
La dessus je me prends un tell me disant texto « Ton plastron dans la case non echangé » :heink:
Je devine de suite ce que le gars veut, a savoir monter sa competence d’enchantement a mes depends…
Comme d’hab ce genre d’approche j’ignore completement…
je me casse et il me renvoie « dommage pour toi »… J’ignore encore de toute facon je m’en tappe de sa proposition (je suis enchanteur aussi)
et la dessus je vois le gars qui gueule sur le spatial « J’enchante gratuitement vos plastron a +50 de Mana, ne faites pas comme truc et bidule (mon pseudo)qui m’insultent quand je leur propose »
La je peux pas laisser passer une connerie pareille, et je lui tell gentillement un truc du genre « t’es marrant gamin, mais tes enchantements tu te les gardes, je suis enchanteur aussi j’ai pas besoin de toi » et la dessus je le mets en Ignore list (il a quand meme eu le temps de me repondre un « t’as moins bien »)
Bon comme par la suite on est dans le meme coin (la banque de SW) il fait joujou avec les emotes un peu grossier(montrer ses fesses, un geste grossier, se moquer de moi etc etc), qui ne sont pas filtrés par l’ignore…
Bon apres je pensais que ca s arreterai la, mais apparement il s’est relog avec un autre perso et commence am insulter en tell… du genre « t’es un enchanteur de pacotille, t as un +30 en armure alors que je te propose un +50 en Mana gratuitement, mais t es trop con tant pis pour toi… »… et Il enchaine sur un fulgurant « Va creuver » et hop… la dessus je le Re-ignore et basta…
Outre le fait que ce cretin ferai mieux de se renseigner sur la classe de mage avant de proposer ses enchantements (avec plus de 3000 points de mana j’en ai un peu RAF de son enchantement, je prefere booster mon armure ridicule), je trouve completement dingue de voir des gens se comporter de cette facon… putain a tous les coups je suis tombé sur un gamin de 12 ans frustré mais c’est quand meme bien saoulant.
Donc bon si vous, hordeux de Keal thas, tombez sur Un (ou Une) Nain(e) appelé Maybess, faites vous plaisir, c’est un gros boulet bien con