la maintenance durera jusqu’a samedi 12h ![]()
Poisson d’avril ![]()
la maintenance durera jusqu’a samedi 12h ![]()
Poisson d’avril ![]()
arrrrrrrg j ai faillis avoir une attaque !!!
RAF je suis pas là ce we ! :d
Bon après bien des galères avec mon PC je peux enfin rejoué à WoW cette aprem.
J’imagine pas tout le retard que je dois avoir maintenant :-/
qq1 saurait comment affciher les lvl des joueurs au lieu d’avoir la tete de mort ?
c’est pas possible avec CTmod ?
comme tous les vendredis depuis le début:
:lol:
z avez vu les fake en page d accueil de Clubic !
En deux jours j’ai loot un sac 16 slots et un 14 slots, trop de la moule moi :sol:
Quelqu’un a deja fait le boss final de zul farack ? Il est chaud ?
ah bah on est morts la premiere fois, j’ai pas réessayé depuis…
D’ailleurs faut que je fasse la pyramide, on a trop attendu et les mecs se sont TP :lol:
sinon je comprend pas, sur le site ils marquent que le server est up, mais je n’ai rien sur ma liste
c’est quelle version que vous avez ?
Bon bein comme d’hab je vois que Blizzard abuse toujours sur ses maintenances…
Ca y est sur le site les serveurs sont effectivement enfin verts :D, rien dans la liste non plus ![]()
erf, je sens que je vais devoir reinstall… ![]()
C’est pas trop dur Zul je trouve ![]()
Maintenant chez moi même sur leur site la liste des serveur est vide ![]()
Je pense qu’ils ont essayé une petite mise à jour, ils sont retournés sur leur pas finalement… je vois que ca
Ben pareil pour tout le monde.
Bon je vois 4 serveurs anglais, c’est déjà un début
ca comence a arriver
Ping, vien sur TS des danseuses en collants ![]()