[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

la maintenance durera jusqu’a samedi 12h :confused:

Poisson d’avril :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: arrrrrrrg j ai faillis avoir une attaque !!!

RAF je suis pas là ce we ! :d

Bon après bien des galères avec mon PC je peux enfin rejoué à WoW cette aprem.

J’imagine pas tout le retard que je dois avoir maintenant :-/

qq1 saurait comment affciher les lvl des joueurs au lieu d’avoir la tete de mort ?
c’est pas possible avec CTmod ?

comme tous les vendredis depuis le début:

:lol:

z avez vu les fake en page d accueil de Clubic !

En deux jours j’ai loot un sac 16 slots et un 14 slots, trop de la moule moi :sol:

Quelqu’un a deja fait le boss final de zul farack ? Il est chaud ?

ah bah on est morts la premiere fois, j’ai pas réessayé depuis…

D’ailleurs faut que je fasse la pyramide, on a trop attendu et les mecs se sont TP :lol:

sinon je comprend pas, sur le site ils marquent que le server est up, mais je n’ai rien sur ma liste :frowning: c’est quelle version que vous avez ?

Bon bein comme d’hab je vois que Blizzard abuse toujours sur ses maintenances…

Ca y est sur le site les serveurs sont effectivement enfin verts :D, rien dans la liste non plus :confused:

erf, je sens que je vais devoir reinstall… :cry:

C’est pas trop dur Zul je trouve :slight_smile:

Maintenant chez moi même sur leur site la liste des serveur est vide :confused:

Je pense qu’ils ont essayé une petite mise à jour, ils sont retournés sur leur pas finalement… je vois que ca

Ben pareil pour tout le monde.

Bon je vois 4 serveurs anglais, c’est déjà un début

ca comence a arriver

Ping, vien sur TS des danseuses en collants :smiley: