moi moi ![]()
nan j’deconne ![]()
moi moi ![]()
nan j’deconne ![]()
Oups pas Maraudon, Uldaman. ![]()
J’ai une ¨$ù^£§# de quête et il faut que sulfate le boss final. :o
moi moi alors ![]()
j’ai des quetes à faire encore la bas (le paladin et les 3 joyaux )
si tu le fais ce soir je suis partant !!!
si tu le fais maintenant je te gerbe dessus la pizza que je viens de manger ![]()
Des gens sont intéressé par un tournoi à l’arène ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=479360
Bon, je trouve le montant de l’inscription légérement abusé quand même :!
Sinon l’idée est sympa.
j’ai pass accés à jol du boulot moi
tu peux me faire un c/c du post stp ?
ouais mais bon je pense pas que je pourrais y participer
Idem si j’ai réglé mon pb d’ici là
ben moi aussi je dois finir la quete du collier brisé ![]()
on verra ce soir si reste une chtite place ![]()
disons : choune, ping, quera, tritri …
mais un doute la différence de lvl entre ping et quera est >10 …et je sais pas si en instance c’est autorisé …![]()
si c’est ok faut un 5eme et de préférence un healer je pense
Alors ce Tournoi? Les 123 participent? Moi j’irai voir en tout cas ![]()
Moi je vais participer je pense.
En tant que guerrier je n’ai aucune chance mais bon je trouve ça pas mal comme initiative.
Kordenn et moi même surement :oui:
Faudra que je fasse le plein de potion :o
j’y aurai bien participé, mais ca va etre dur pour moi de prendre 7 lvl avant samedi apres midi ![]()
c est autorisé
l autre soir on s est gnomeran pour aider un ami « bas level »… il etait level 25, moi 36 et on avait une chasseuse level 49 dans le groupe lol
bon ok on etait trop forts pour gnomeran, mais c etait sympa quand meme ![]()
euh oui, quand même ![]()
Kordenn, essaie d’être lv50, avec un peu de chance tu passera un tour si tu tombe sur un guerrier plus faible
apparement seul les alchimistes pouront avoir des popo…Ca va etre chaud a gérer cette afaire ![]()
gwa → ok ![]()
donc qui fait le 5eme pour ulda ce soir ? ![]()
un heal ca serait bien ![]()
parce qu’on a beaucoup de hp maintenant
En plus je complete la panoplie du parfait ptit tank alors beaucoup d’armure et beaucoup de hp avec buff robu ^^
Moi je comprends comme çà : tout le monde à le droit de se buffer avec des potions (genre +armure +force etc…). Car de toutes façons, ils ne peuvent pas vérifier qui est alchimiste, et qui ne l’est pas ![]()