[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

moi moi :smiley:

nan j’deconne :smiley:

Oups pas Maraudon, Uldaman. :smiley:

J’ai une ¨$ù^£§# de quête et il faut que sulfate le boss final. :o

moi moi alors :smiley:

j’ai des quetes à faire encore la bas (le paladin et les 3 joyaux )

si tu le fais ce soir je suis partant !!!

si tu le fais maintenant je te gerbe dessus la pizza que je viens de manger :stuck_out_tongue:

Des gens sont intéressé par un tournoi à l’arène ?

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=479360

Bon, je trouve le montant de l’inscription légérement abusé quand même :!
Sinon l’idée est sympa.

j’ai pass accés à jol du boulot moi

tu peux me faire un c/c du post stp ?

ouais mais bon je pense pas que je pourrais y participer

Idem si j’ai réglé mon pb d’ici là

ben moi aussi je dois finir la quete du collier brisé :slight_smile:

on verra ce soir si reste une chtite place :smiley:

disons : choune, ping, quera, tritri …

mais un doute la différence de lvl entre ping et quera est >10 …et je sais pas si en instance c’est autorisé …:confused:

si c’est ok faut un 5eme et de préférence un healer je pense

Alors ce Tournoi? Les 123 participent? Moi j’irai voir en tout cas :slight_smile:

Moi je vais participer je pense.
En tant que guerrier je n’ai aucune chance mais bon je trouve ça pas mal comme initiative.

Kordenn et moi même surement :oui:

Faudra que je fasse le plein de potion :o

j’y aurai bien participé, mais ca va etre dur pour moi de prendre 7 lvl avant samedi apres midi :smiley:

c est autorisé :slight_smile: l autre soir on s est gnomeran pour aider un ami « bas level »… il etait level 25, moi 36 et on avait une chasseuse level 49 dans le groupe lol

bon ok on etait trop forts pour gnomeran, mais c etait sympa quand meme :slight_smile:

euh oui, quand même :smiley:

Kordenn, essaie d’être lv50, avec un peu de chance tu passera un tour si tu tombe sur un guerrier plus faible :slight_smile:

apparement seul les alchimistes pouront avoir des popo…Ca va etre chaud a gérer cette afaire :slight_smile:

gwa → ok :slight_smile:

donc qui fait le 5eme pour ulda ce soir ? :smiley:

un heal ca serait bien :slight_smile:

parce qu’on a beaucoup de hp maintenant

En plus je complete la panoplie du parfait ptit tank alors beaucoup d’armure et beaucoup de hp avec buff robu ^^

Moi je comprends comme çà : tout le monde à le droit de se buffer avec des potions (genre +armure +force etc…). Car de toutes façons, ils ne peuvent pas vérifier qui est alchimiste, et qui ne l’est pas :confused: