[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

winamp ca marche chez moi ^^ TS pas testé, mais skype marche nickel :slight_smile: On skype avec un autre pote qui joue à WoW, mais pas sur le même serveur loool ^^

Oui, il n’y a que l’opengl que je n’ai pas testé.
D’ailleurs comment on fait pour passer le jeu en opengl ?

Gnak, ça n’a pas l’air d’avancer des masses les soucis numericable, pourtant pas mal de monde semble affecté.

Pour plus d’infos sur le futur " character move" des gros serveurs pvp francais c’est ici =>

http://www.wow-europe.com/fr/support/charactermoverealms.html

Comme vous pouvez le voir tous les persos des servers Pvp vont etre rediriger sur le meme server.

haarg, owned by proxy (encore et toujours). Quelqu’un peut mettre le c/c du texte (si ce n’est pas trop long bien sur). :jap:

Royaumes prévus pour la migration
Ces royaumes sont prévus pour être ouverts à la migration des personnages dans l’avenir.

Royaumes population élevée (Origine) > Royaumes population faible (Destination)

Archimonde (JcJ) > Sinstralis (JcJ)
Illidan (JcJ) > Sinstralis (JcJ)
Kael’Thas (JcJ) > Sinstralis (JcJ)
Ner’zhul (JcJ) > Sinstralis (JcJ)

Est-ce que ma guilde entière peut être déplacée ?
Oui, mais chaque joueur devra déplacer ses personnages. Toutefois et afin d’être capable d’être déplacée, la guilde devra être dissoute, puis recréée sur le nouveau royaume. De plus, les chefs de guilde ne pourront pas être déplacés sauf s’ils passent le statut de chef à un autre personnage ou s’ils dissolvent la guilde.

:sweat:

oui c’est nul, javais posé la question ya déjà un bon moment sur le forum officiel,

repayer 10gold, refaire signer …

nous, on bouge pas pour le moment

oups… over grillaid :stuck_out_tongue:

Vouais moi je bouge pas, surtout si c’est pour se retrouver à nouveau à tout plein :slight_smile:

Au moins archimonde tout le monde sait qu’il est blindé, donc ils viennent plus :smiley:

Ouf ils ont reflechi vous venez pas sur notre server (sinon vous nous auriez roxé avec vos GB :whistle: )
Bon si vous hordé sur ce server ou s’il y a moins de monde pi-etre que jme ferais un undead :wink:

Gnak->Pretre en groupe ca roxe trop hier j’étais avec un lvl33 je suis jamais descendu en dessous de la moitié de ma vie :stuck_out_tongue:

mimi, le forum est down ?

Merci pour le c/c.

Si rien que 5% se décident à migrer ça peut résoudre le problème des files d’attentes :oui:

Maraudon ca loot bien :slight_smile:

Hier:

casque de guerrier tank => Moi :smiley:
http://www.thotbott.com/?i=19645

et une grosse hache a 45.6 dps mais qui au final tappe moins que la pique de Grimlok puisqu’elle n’a aucun bonus :stuck_out_tongue:

le casque a plus d’armure que Damek :stuck_out_tongue:

lol le casque :smiley:

si j’utilise pas mon sort de bouclier, ma mage a moins d’armure au total que le casque tout seul :stuck_out_tongue:

remarque meme avec le sort j’ai pas beaucoup plus :frowning:

grml grml grml… c’est vraiment du carton un mage :stuck_out_tongue:

Je suis entierement d’accord, de plus au point de vue pvp archimonde est tres bien garni, sangdragons, millenium, et en face les WL et ces enfoirés de la Horde Francophone, ya de quoi s’amuser je pense. :stuck_out_tongue:

du kleenex plutôt :lol:

et encore, mouillé :slight_smile:

on est ok choune : la hache est bof bof donc :slight_smile:

ah bah on va se refaire des quetes ensembles avec nos nx persos :smiley:

Je cherche des gens pour finir Maraudon ! :o