[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

tain il est vraiment pourri ton pc :confused: … tu plantes plus que tu ne joues :/…

sinon ce soir tu prévois de faire quoi entre tes plantages :stuck_out_tongue: ?

Je suis pour les nouvelles traductions :o

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-localisation-fr&T=3612&P=1

:stuck_out_tongue:

Je vois pas ce qui cloche http://forum.17buddies.net/style_emoticons/default/icon_neutral.gif

Ecran bleu - aucun message - reboot obligatoire
Pb graphique surement.

virus? drivers?

je pense pas , j’ai ce qui faut pour les virus, et derniers catalyst a jour, je vais tester les omega ce soir, et sinon, basta.

ca te le fait depuis quand?

carte réseau intégrée? il faut rechercher les derniers drivers. Reboot aléatoire apres avoir installé le jeux sur mon pc de secours; Apres avoir mis les derniers drivers de la carte réseau, c’est bon.
En plus le jeux l’avais signalé au début, et je l’ai envoyé promené :d

:stuck_out_tongue: cyse
il y a une spécialisation en couture ? suis 260 et je l’ai toujours pas vu :stuck_out_tongue:

hum t’as combien de barettes de ram ?

essaye d’en virer une si possible et de tester ainsi avec une seule barette

j’ai eu un soucis un soir, 5 reboot à la suite, j’ai passé à default mon bios et depuis plus de soucis

pas bête ca la ram :confused:

Oxhaldur has come online
Oxhaldur has gone offline
Oxhaldur has come online
Oxhaldur has gone offline
Oxhaldur has come online
Oxhaldur has gone offline
Oxhaldur has come online
Oxhaldur has gone offline
Oxhaldur has come online
Oxhaldur has gone offline

\o/

Ca te le fait depuis le patch ?
T’as rien changé depuis quelques temps ? genre un nouveau programme qui tourne en tache de fond ?

moi à chaque fois que je lance WOw :

« Les parametres ont changés
voulez vous charger la config par defaut ?
Oui / Non »

et que je réponde oui ou non … PAF !!! → config par défaut … casse couille … testé avec plusieurs drivers et pareil …

J’opterais plus sur le bi-écran qu’il n’as pas l’air d’aimer …

:lol:

c’est uniquement depuis le patch?

super leur dernier patcha lors :slight_smile:

pour le moment j’ai du avoir de la chance j’ai simplement eu un plantage quand une personne a voulu me reincarner… directe sous windows avec le code erreur de wow.

Ca me le fait clairement depuis le patch, J’ai rien changé depuis [:kamaga]
barettes (2 x 512) , je les avais déjà inversé pour l’erreur 132 que j’avais pour la béta.

En tout cas, il ont modifié quelque chose au niveau graphique avec ce patch, j’ai un rendu différent d’avant, (ca doit être le lissage).

essaye de passe le bios en default :wink:
et de jouer avec une seule barette

le AA marche sur le jeu maintenant

Mouais, aprés le patch je l’ai trouvé tout flou :x

Le lissage a été activé en effet, remarquez j’avais pas regardé les options graphiques avant :smiley:

l’erreur 132 ca venait d’un probleme de son chez moi, pas de ram.

En fait c’est parce que jouais avec winamp ou teamspeak derriere et ca devait utiliser un paramètre son en commun :confused:

Gnak => J’ai commencé un troll pretre, je suis lvl9 la et ca passe tout seul :slight_smile:
Hier on a groupé avec pingo et chaman et c’est impeccable. C’est impossible de crever avec cette combo :smiley:

t’as tenté tout ça Fred ? : http://80.239.174.205/thread.aspx?fn=wow-tech-support-fr&t=294&p=1&tmp=1#post294