Moué, les sorties du chien a 00:15 en pleine instance je trouve ça limite quand même ![]()
Faut que tu fasses les quetes des Badlans aussi, pour recup celle de Ulda.
tu parles de quelle quêtes là ? :whistle:
sais plus [:kamaga] , y a pas des secondes partie en elite pour ulda ?
si j’ai bien vu, y’a au moins 2 quetes qui se recupèrent aux badlands, suite ou pas suite, je sais pas, je viens à peine d’y mettre les pieds ^^
sinon j’ai la quete du collier et celle d’underciry (le tresor d’une famille)
(et j’ai encore trop de quetes à faire à Stranglethon :'()
si mais c’est des quêtes que l’on chope direct pour uldaman, sans faire de prérequis en dehors du lieu de uldaman
comme le collier par exemple que l’on loot en dehors de l’instance mais sur le lieu de uldaman
Ah au fait Azurea tu vas voir tes fesses de mage !!!
Je me suis cassé le cul à chercher le vendeur pour la recette « huile glaciale », protégé par des élites 37 → 40, j’en ai chié pendant une heure…
et pas de chance c’est un item de quête ![]()
:GRRR:
A partir de quel niveau on peut avoir une monture ?
parce que la j’economise deja au Lvl 20 alors si c dans 20 lvl ca va etre dur d’attendre ![]()
level 40 pour la monture
C’est bien dans 20 lvl que tu pourras monter :D.
ok … bon ben reste plus qu’a prendre son mal en patiente …
spe armure
mais bon je suis un peu décu qu’il n’y ait pas de reaward a la fin de cette quete.
par contre j’ai entendu parler d’une confrérie du thorium… on verra bien ![]()
Je suis a 250 en forge la
yO ! ![]()
quelqu’un sait commence ça marche la spécialisation en couture ? j’ai entendu dire que ça se faisait avec une quête mais pas sure (j’ai 235 en couture)
350 20 mn ![]()
question, le prêtre en solo c’est pas trop hard ? Je me verrais bien en robe pour mon 2ème perso ![]()
[:mamzell_bidouille]
Quelqu’un peux me dire à quoi sert le sort « Aspect de la Bête » du chasseur au lvl 30, je ne vois pas du tout son utilité.
Comme je fais rarement du jvj (serveur normal) se sort ne me sert à rien
Enorme, en train de faire les deadmines, on trouve la horde dedans ![]()
Bien joué quand meme comme technique ![]()
pour l’instant au lvl 13 ca peut aller …mais bon moi qui ait l’habitude d’être au CaC avce mon guerrier et de gérer 2 monstres voir 3 dans certains cas …ici à 2 vs 1 c’est chaud et c’est vraiment tout une technique ![]()
d’après nos jusqu’au lvl 20 c’est hard mais après ca devient vraiment sympa ![]()