moi j’aime bien le bélier :oui: (mais bon je préfère mon loup :o)
:lol:
vivement mon tigre noir [:love]
et moi vivement mon cheval (bon je crois que je toucherai pas le sol
) Je toucherais pas le sol assis sur un lapin de toute façon
ok ![]()
moi j’ai chopper ca hier soir à Uldaman : http://www.wowdbu.com/2,9416,0.html
nous il nous a filé ça Grimlok hier
http://www.thottbot.com/?i=3384
bon alors pour les chasseurs j’ai reussi a trouver un lien équivalent à l’autre qui marche plus ![]()
http://wow.tentonhammer.com/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=110
ben moi ca fait 4 fois que je fais grimlock et les 3 premières fois à chaque coup cette tenue …j’étais un peu deg ![]()
et hier ca c’est mal passé grim (d’habitude non nickel mais là tout à chier) du coup ultime vivant je me suis concentré sur grim avec les 3 autre monstres qui me tapaient dessus …
je lui ai fait 2 executions de suite avant de l’avoir et de mourrir
…mais m’en fout je l’ai eut juste avant et j’ai choppé la pique ![]()
Vous l’avez faite jsq’au bout l’instance ?
On s’est fait ça hier alors qu’on avait pas les quêtes, c’était chaud par moment mais ça l’a fait, le combat contre le boss final est sympa ![]()
non on a pas fait le boss final (je l’ai jamais fait en fait)…
j’étais le plus haut lvl du groupe (45) donc ca auraité té très juste pour le final.
ce soir on doit la refaire complètement ![]()
si tu veux être des notres
mais bon avoir un seul healer, shaman, ca peut être fun , mais chaud ![]()
Je veux bien la faire avec vous, j’ai pas fini la quete des pierres, et j’ai la suite du collier
euh un druide je suis d’accord
t’es dispo à quelle heure ? en plus tu seras le seul qui pourra porter du cuir ![]()
21h-21h30 en général
faut voir si ca match avec les horaires des autres sinon je vois pas d’inconvéniants perso ![]()
sauf qu’il faudrait qu’on fasse tous la première partie du collier avant ![]()
avec mateo ont voulais y aller ce soir [:paysan]
Perso ça me va.
Et comme je suis le chef ben tu px considérer que c’est bon :o
chacun est son propre chef
[:gaf]
ps : tu vas voir qui est le chef ce soir toi !
Oui, Ulda ce soir, me faut ce baton :bounce:
Le chef c’est pas celui qui pwned les autres en duel ?
Sinon notre guilde recrute un healer, suite aux vacances prises par le notre, si quelqu’un de fun et motivé est dispo (sans guilde (ou sur le point de la quitter) lv45~50, sachant se servir d’un micro, non susceptible, réceptif à un humour pourri, dispo 18h-2h (pas non stop hein, on est pas des esclavagistes); prêtre, druide ou shaman/restauration).
Ha oui, si il pouvait être sur le même serveur que nous (Kael’thas) ça serait un plus non négligeable :x
ouais on autorise les pauses clopes et sorti de chien ![]()
et pour manger aussi