Haaa et bien je vais faire vendeur de popo devant l’arenne pour l’occasion :d
Bah je pensais mettre un message en ce sens sur le forum JOL justement, comme au cinéma, à l’entracte :d
je cherche le nom d’un mod qui normalement est inclu avec Cosmos : il permet de connaitre la valeur de revente à un PNJ de chaque objet mis dans le sac
sell value sur curse gaming ![]()
Ou item sell_value
cool c’est ça !
merci ![]()
np c’est 5 gold (tu payes pour voir ton champion rulez dans l’arène !) :o
:lol:
chais même pas s’il me reste 5g, avec tous les sorts achetés dernièrement et ma super soirée d’hier x_x
choune → à part nos ou barra le choix est limité …ma pythonisse est encore un peu faible [:infusio]
en meme temps ca devrait aller, je la fais presque en solo uldaman (juste pas les boss quoi)
ping est 53 moi 50 deja ca fait une diff de lvl avec les mobs
ca ira tout seul ![]()
fab tu veux pas venir avec nous pour poser des totems ? ![]()
je crois mais je sais pas comment ca marche, j’ai entendu dire de spécialisation « élémentaire », « shadow » etc
mais la je vois des autres noms :
Maroquinerie : Hinterlands, Aerie Peak - Wark Nightsky
-Maître Maroquinier « Dragonscale » : Peter Galen à Azshara, près de la base de Forlorn Ridge.
-Maître Maroquinier Elementaire : Sarah Tanner à Searing Gorge.
c’est peut être juste des pnj qui apprennent des trucs spéciaux
Genre le windfury, le préféré des warriors :o
Ben en fait uldaman me gonfle, je me force déjà à la faire avec ma guilde, alors si je dois la refaire une fois de plus avec vous, j’arrête wow, c’est net :lol:
bah voila enfin des trucs censés qui sortent de ton clavier :o
choune, ben on essaye à 4 ![]()
là tu me parl du travail du cuir non ? O_o
oui il parle du cuir ![]()
nan et ça m’énerve ![]()
Question conne. Est-ce que créer 1 ou 2 persos bidon histoire de bénéficier de slots à la banque pas cher peut-être mal vu ? (suis-je le seul à y avoir pensé ? )
je me demande si je vais pas fairee pareil là car je suis un peu blindé en banque et dans mes sacs là ![]()
Ben moi je me suis réveillé un peu sur mes métiers et c’est incroyable le nombre de merdes qu’il faut garder pour progresser ![]()
non c’est pas un probleme, j’ai 2 perso sur le mm serv comme beaucoup de la guilde
donc le premier équipe le deuxième et peut profiter du coffre ![]()