[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

archimonde en carafe :confused:

Encore plus mystérieux : si mon jeu est en mode fenêtré et en arrière plan il est fluide (genre pendant que je suis sur msn), et des que je clique dans la fenetre pour y revenir il rame.

Bon, eh bien j’ai toruvé : WoW chez moi ne fonctionne plus correctement en mode fenêtré. En plein écran ca passe bien en 12801024 tout activé aniso8 et fsa*2, mais des que j’active le mode fenêtré ca part en eau de boudin pour rester poli. Je pars me coucher et demain je me fendrai d’un sympatique topic sur le forum à WoW europe…

Nerz’hul bug a fond

T’aimes bien joué en fenêtré bat?

Oui, d’habitude je joue toujours en fenêtre, ca me permet d’avoir mes onglets visible en bas de l’ecran pour switcher sur msn/mail/internet, c’ets plus ergonomique que le alt+tab…

Ya un fichier sound.mpq ds le repertoire Data de Wow.

Essaye ce log pour extraire : http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur

Sinon tu peux tjs essayer de graver mais sais pas avec quoi

Zorgat il faut le storm.dll pour pouvoir extraire … et world of warcraft n’en a pas …

Connais pas .

Sinon fais une recherche sur google tu trouversa surement qque chose :slight_smile:

J’ai lu quelques posts à ce sujet sur le forum wow-europe et bien sûr…aucune réponse censée du support technique.

J ‹ avais le même probleme quand j’integrais un groupe, j › ai simplement effacer les repertoires WDB et WTF, puis j’ai tout reconfigurer et le jeu est redevenu fluide.

deconnecte du server :frowning:

Ouai Sargeras est mort \o/
En plus avant que le serveur ne disparaisse dans les abimes blizzardien, il y a un membre de ma guilde qui m’a dit juste avant, que son perso a été effacer [:peur]

les serveurs partent en vrille trois fois que j’essaie de me connecté et paf va jouer ailleurs :frowning:

je me suis fait tuer par 2 elite lvl60+ avec la tete de mort dans Feralas :stuck_out_tongue:

yen avait en pagaille ca va etre sympa de se les faire bientot ^^

Tri :o
PLanté > file > 10 mn [:toxicavenger]

argh …300personnes c’est ca?

on t’attends ou on abandonne ?

patientez :confused:

5 mn

ok :slight_smile: on a un 5eme :slight_smile: