je me suis tapé un super groupe tout à l’heure. Un gars qui savait pas pourquoi il était là « C POUR KELLE KETE ? » un autre qui ressort du dongeon parce qu’il a fini ces quêtes (il en profite pour attirer tous les mobs du quartier) et un autre qui nous sort « Bon je vais bouffer ++ »
quelqu’un sait si c’est possible de booster le son du jeu ?
je dois mettre le son vachement fort pour entendre quelque chose, et quand je fais alt+tab, puis retour au jeu, le son de celui-ci est très fort (le niveau normal on va dire), donc j’aimerais bien que ce soit ce niveau qui soit par defaut, au lieu du niveau quand le jeu se lance !
(je précise que tout est à fond dans les propriétés son du jeu ^^)
salut hegp et bienvenue dans le monde des chasseurs ^^
Alors normalement tu dois avoir un petit sifflet dans ton livre des sorts, onglet matrise des betes. Il sert à rappeler ton pet quand tu l’as pommé.
Je pense que ca doit etre ca que tu veux savoir, sinon n’hésite pas a redemander
tu es sur quel serveur au fait ?
Il y a un bug avec le son, chez moi le volume se remet « parfois » au maximum quand je fais alt+tab. Il suffit que j’aille dans les options audio pour changer la position de la réglette du volume général et HOP, ca retourne à la normale.
Ta meilleure option c’est de tout mettre à fond, t’es certain que c’était le cas ?