[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je me suis tapé un super groupe tout à l’heure. Un gars qui savait pas pourquoi il était là « C POUR KELLE KETE ? » un autre qui ressort du dongeon parce qu’il a fini ces quêtes (il en profite pour attirer tous les mobs du quartier) et un autre qui nous sort « Bon je vais bouffer ++ »

Super…Banlist mode ON

:lol:

quera tu reviens??

bon sur Ner’zhul file d’attente et comme j’étais pas d’humeur a patienter me suis cré un hordeu sur Sargeras

Kaeda / Orc / Guerrier / lvl 9 / Alchimiste / Herboriste

et pis j’en profite pour les autres persos sur Ner’zhul :

[#ff0000]Higor / Nain / Chasseur / lvl 31 / Dépeceur / Travail du cuir
Victoria / Humain / Guerrier / lvl 12 / Ingénieur / Mineur
Casandre / Humain / Guerrier / lvl 6 / Mineur / Forgeron[/#ff0000]

chuis tombé sur un super groupe

Un duide qui savait pas jouer ( il healait les mecs qui etait full life )

et il chasseur qui tuait pas les mobs et qui nous regardait

Contre le boss d uldaman on avait l air fin avec cette team de bras cassé :confused:

Bienvenue sur « Monde des Artisans du Kevin »

j’ai commence Wow vendredi comme nain chasseur
a ce jour rien a dire hormis que ce jeu est ENORME

hier j’ai perdu mon familier a loch modan
comment faire pour qu’il revienne a la vie…
mon cat…
snif

quelqu’un sait si c’est possible de booster le son du jeu ?
je dois mettre le son vachement fort pour entendre quelque chose, et quand je fais alt+tab, puis retour au jeu, le son de celui-ci est très fort (le niveau normal on va dire), donc j’aimerais bien que ce soit ce niveau qui soit par defaut, au lieu du niveau quand le jeu se lance !

(je précise que tout est à fond dans les propriétés son du jeu ^^)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

salut hegp et bienvenue dans le monde des chasseurs ^^

Alors normalement tu dois avoir un petit sifflet dans ton livre des sorts, onglet matrise des betes. Il sert à rappeler ton pet quand tu l’as pommé.
Je pense que ca doit etre ca que tu veux savoir, sinon n’hésite pas a redemander :slight_smile:
tu es sur quel serveur au fait ?

sur le site de wow directement :slight_smile:

JudgeHype donne régulierement des liens :wink:

j’ai pas perdu mon pet
il est mort :frowning:

ben faut le ressuciter !

va voir dans le livre si tu as ce sort, sinon tu feras une quete plus tard pour l’avoir !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competence&s=972&c=2&t=31&tri=1

met ce site dans tes favoris ! :slight_smile:

m’en fou j’ai récup ma pique à uldaman :smiley:

merci sz

appel moi plutot gazton :jap:

:smiley:

Il y a un bug avec le son, chez moi le volume se remet « parfois » au maximum quand je fais alt+tab. Il suffit que j’aille dans les options audio pour changer la position de la réglette du volume général et HOP, ca retourne à la normale.

Ta meilleure option c’est de tout mettre à fond, t’es certain que c’était le cas ?

Et sous windows ?

T’as pas une application qui, quand elle se lance, met le volume trés bas ? (ça m’arrive des fois avec ce merveilleux programme qu’est Real Player)

moi sous WoW impossible d’utiliser le micro pour TS :confused:

comprend pas :confused: