[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

J’ai trouvé un kevin [:matleflou]
Il est au camp de bucheron d’Elwyn y a un gosse qui s’appel Kevin :smiley:

bon je passe aux 512 de ram j’espère que ca va être jouable maintenant pour que je puisse jouer le soir :slight_smile:

Sinon j’ai un probleme … comment poster sur les forums de wow car j’utilise loggin/mot de passe de wow et sa me met erreur login alors que je joue comme je veux … Ou est le probleme oO ?
EDIT: Le lien pour se plaindre des traductions est mort … ou ils ont lockés le sujet :smiley: de toute manière je ne peux pas poster sur les forums wow pour le moment …

Ca va tourner pas mal, j’ai la meme chose que toi sauf une 9700 et pour l’instant c’est tres largement fluide meme quand il y a du monde :wink:

non mais j’ai 3 configs en ce moment

la je suis sur la plus vieille:

MSI Kt3 Ultra
Athlon XP1800+
512 PC 3200 a 133Mh en 2-2-2-5 :sol:
Hercules Gf2 GTS 32Mo

Ca rame plus déjà c’est la bonne nouvelle. Je pourrais au moins récolter mon mitril tranquillement :slight_smile: Et puis faut que j’essaie en instance pour vraiment savoir ce que ca donne.

en instance sa lag moins qu’a IF ou autre part pour moi lol … instance c justement pepere une foi dedans …

Est ce que je peux deplacer les suivis de quet avec Ct mod parce que ca me les affiche a moitié sur le coté .
Sinon jutilise seulement les lvl quetes de Ct mod :slight_smile:

Allez poster ici :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-off-topic-fr&t=10811&s=new&tmp=1

Désormais tous les messages que je posterais sur wow-fr seront en anglais, jusqu’à ce que blizzard s’explique de façon convaincante au sujet de ces traductions de mairde là !

:lol:

Juste pour ça :smiley:

Bonne initiative :super:
La marche de l’ouest … :stuck_out_tongue:

lvl 30 :sol:

:stuck_out_tongue: Bravo :slight_smile:

Me reste plus qu’une quarantaine de barres de mitril a fabriquer et h’aurais finit cette quete forgeron

Au total environ 350 barres de mitril en 1 semaine :pt1cable:

En même temps quand je vois mon marteau main droite a 36 dps je kiffe :sol:

Ce qui est marrant c’est la ou l’on trouve les items.
je suis tombé sur un parchemin pour fabriquer une armure en maille de fou, dans la foret d’elwyn sur un Ours lvl 9 :expressionless:
J’aidais un membre de ma guilde a monté en niveau, ben finalement ca a été tout benef :smiley:

http://img163.exs.cx/img163/9641/wowscrnshot0324052316511qr.jpg

c’est moi :sol:

pfff, super, je joue peinard, déconecté du serv, puis 121 sur la file d’attente… déja que les déco (régulières) m’énervent… mais se faire déco pour une file d’attente…

Sur Cho Gal pour l’instant j’ai eu aucune files d’attente.

121 c pas enorme mais bon je post pour une autre raison … je kiff trop les musiques de WoW et donc je voudrais savoir si yavait un moyen de les extraires/telecharger … Merci de votre réponse !

Dans la versions collector il y a avait un cd avec l’ OST, je ne sait pas comment en faire pour les extraire du jeu par contre.

Bon, eh ien mon probmeme de framerate est vraiment mystérieux. Apres avoir passé 2 jours à chercher des virus sur mon PC (j’en ai trouvé un), j’ai vérifié que tous mes jeux (HL, DOOM3, ut2004) tournent tres bien. Par contre WoW c’est 1 image par seconde. Du coup je l’ai désinstallé et reinstallé, ca marchait bien…en 1024*768. Je suis allé dans les options graphiques, et sans que je ne fasse rien il y a eu un son, le meme que le son emis lorsqu’il demande de changer de CD à l’install de WoW, et ca s’est remis à ramer. J’ai réinstallé mes drivers (et essayé plusieurs versions), je les ai passé en performance, j’ai mis les options au mini sur WoW, et rien n’y fait, je reste en 1 image /seconde

Ça me le fait de temps en temps il faut que je quitte le jeu et que je le relance. Ça peut le faire au bout de 30 minutes comme au bout de 10 heures ou même jamais…