[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pareil et impossible de se reconnecter ensuite.

Sans plus, il manque la barre sur la gauche, trés utile pour les buffs…

Elle bug, un slot reste toujours visible, meme vide.

Si non sympa pour les quetes le (Donjon) au lieu de (Elite).

J’encourage tous ceux qui trouvent les traductions stupides à aller le dire sur el forum officiel (lien ci-haut).

Moi je dis : nerfez le guerrier OMG FFS§§ :smiley:

(je plaisante à peine, je suppose que l’on va voir ce genre de messages d’ici peu sur les forums officiels)

Bof les traductions,

Les anciens gueuleront et les nouveaux ne le remarqueront pas, personnellement ça me derange pas, par contre les bugs si.

Je vais pas faire de crise parce que les barrens s’appellent les tarrens, ni que moonbrook s’appelle ruisselune

Le problème des traductions, c’est que les lieux sont traduits mais pas lorsqu’ils sont évoqués dans les quêtes, bonjour le foutoir. Je dois par exemple aller aux badlands, je suppose que je vais devoir chercher des « terres méchantes » ou pire un « mauvais pays » :smiley:
(pour les barrens c’est « taride »)

bah ça fou le bronx quand t’as pris comme repère les noms en anglais

Sinon la nouvelle interface est sympa, elle fait quasiment la même chose que ce que m’apportait ct_mod (sauf la barre de gauche bien pratique comme le dit satch mais bon en tant que chasseur j’ai moins de sorts dispos et/ou intéressants), mais bon, le fait de pouvoir faire des annotations sur la carte comme le permet ct_mod va me manquer (j’ai un sens de l’orientation inexistant contrairement à full qui m’étonne toujours et qui se souvient à chaque fois où on trouve tel mob, tel village) et je vais sûrement y revenir du coup.

je garde CT_mod, et j’ai viré les bulles pas belles :slight_smile:

Les traductions c’est de la merde en baton, ca empêche personne de jouer, on a pas besoin de traduire darnasus non ? Tout le monde arrivait à trouver où c’était. Alors ca fait quoi que la ville des humains se nomme stormwind ?

Le pire c’est que blizzard a déjà fait le coup pendant la béta, tout le monde à gueulé et ils ont fait marche arrière, et maintenant ils remettent ca… mais pourquoi cet acharnement ?

En plus mon set de la phallange s’apelle #NAME? maintenant… super !

moi aussi je preferai largement les anciens nom…

Ca me l’a fait hier quand je suis mort.
Retour sous windows avec erreur critique de WoW.
Je suis mort qu’une fois, alors je peux pas dire si c’est un problème récurrent, j’espère que non. :??:

Pour les traductions allez leur pourraver le forum et leur dire que les tarides ils peuvent se les mettre là où vous aurez tous pensé ^^

C’est n’importe quoi !!

chuis mort 2 fois presque de suite hier soir et ça me l’a fait à chaque fois (par contre j’ai reussi à me reconnecté après le premier plantage, au suivant j’ai laissé tombé ^^)

Moi chuis mort plein de fois hier et j’ai pas eu de souci.

:stuck_out_tongue:

Vous connaissez un bon site qui explique bien comment faire les macros ??

Je voudrais une macro qui affiche :

Hideki a soigné « nom du personnage »

quand je heale quelqun, comment je peux faire ca svp ??

Bonne idée, ca m’interesse aussi :oui: si tu trouves, fait passer l’info :jap:

erf chuis mort et hop plantage ^^

la meilleur soluce est de ne jamais mouurir :slight_smile:

Une solution alternative serait de résoudre ce problème. [:matleflou]

Moi aussi sa m’interesserait un site pour les macros … et aussi pour changer l’interface … comme dans les screen et sinon j’ai un autre gros problème en jeu et je me rapporte a vous car sa fait 22 heures que j’attend la réponsé d’un MJ: voila mon problème je suis druide et je suis level 24 et j’ai le sort renaissance qui permet de ressusciter un mec mais dans le changelog il y a marqué:
Renaissance - Temps de lancement et coût en mana réduit. Ignore les compteurs de résurrection.
Voila et donc dans ma guilde un druid level 32 n’a plus 30 minutes a attendre pour ressusciter avec le meme sort et moi j’ai toujours le conteur …
Donc si vous avez une idée …