je me suis fait atttaquer alors que je forgeais a Booty bay par un rogue humain
Deja pas terrible l’approche… et ben je le désarme, j’essaye de fuir et d’aller trouver d’autre hordeu pour me défendre.
Et ben j’ai agro 3 cogneurs qui sont venus me tuer jusque dans l’eau :o
Moralité: si vous voulez faire des points d’honneur, tappez un ally, faites le sortir barrez vous et laissez le mourir… J’y remets plus les pieds là bas…
Alors superbe patch, je dois dire que mon guerrier a beaucoup aimé, c’est pas du tout la même histoire maintenant
Par contre les traductions des noms mais c’est de la connerie en barre ca !!! Moi je suis 35 donc je commence à découvrir kalimdor et tous mes repères sont foutus en l’air la moitié des noms à changé ! je cherchais les barrens c’est devenu les tarides ou je sais pas quelle merde !
Ils se droguent chez blizzard pour inventer des trucs aussi cons ? Tain c’est chiant le patch était excellent, ca a modifié et amélioré plein de trucs, et hop ce truc là qu’ils n’ont jamais annoncé et qui fait chier.
Par contre ca les dérange pas que depuis la béta le PNJ pour aller à auberdine cause anglais !
T’as aussi de belle traductions comme « la délivrance de stormwind » pour traduire delivery j’ai trouvé mieux
Bon cette conneries mise à part, GG à blizzard car j’ai enfin un guerrier qui sert
Ah et vous avez pas noté que graphiquement le jeu est changé ? bon sous l’eau c’est très net, mais en surface aussi !!
Une option a été activée, ou bien ca a réellement été rajouté ?
Dites, je suis le seul à avoir des problemes depuis le patch ? WoW tourne en 1image par seconde environ. Et seulement WoW, pas les autres jeux [:pendu]