[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Quoi, ils ont traduit les noms ??
Si c’est le cas, c’est vraiment très con :

1. Les noms français sont soit moches, dans le meilleur des cas, soit ridicules.
  2. On a commencé à jouer depuis plus d’un mois avec des noms et maintenant on doit s’en cogner d’autres, c’est bien pratique pour s’y retrouver.

Faut que je me connecte pour vérifier, je préfère ne pas y croire.

[u]Brasse Tout[/u] [:error_500]

ils ont aussi changé garona en pve alors qu il etait pvp … je ne vous dis pas comment ça gueule :))))))))))))))))))

je me suis fait atttaquer alors que je forgeais a Booty bay par un rogue humain :confused:

Deja pas terrible l’approche… et ben je le désarme, j’essaye de fuir et d’aller trouver d’autre hordeu pour me défendre.

Et ben j’ai agro 3 cogneurs qui sont venus me tuer jusque dans l’eau :o

Moralité: si vous voulez faire des points d’honneur, tappez un ally, faites le sortir barrez vous et laissez le mourir… J’y remets plus les pieds là bas…

les cogneurs vont jusque dans l’eau ? pas mal, erf en plus faut que j’aille à BB ce soir pour valider 2 quêtes :confused:

c’est rétabli en pvp :o) ouf !
j avais peur d etre transformée en Bisounours ^^ [:boann:9]

Ouais j’ai 3 quetes aux mortesmines(jvous traduit pas hein ^^)

Oui ouf. :pt1cable:

mon premier crash total du jeu ! si si :confused:

ca doit être serieux, il me parle en anglais… Comme l’a dit A. Roumanoff, quand l’ordi parle en anglais, il est vraiment faché ^^

booty bay, porterais tu la poisse ???

Traduction des noms totalement débile : allez le dire (si vous êtes d’accord bien entendu) sur ce thread…oups sur ce post…euh enfin la bas :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-localisation-fr&ThreadID=

Alors superbe patch, je dois dire que mon guerrier a beaucoup aimé, c’est pas du tout la même histoire maintenant :slight_smile:

Par contre les traductions des noms mais c’est de la connerie en barre ca !!! Moi je suis 35 donc je commence à découvrir kalimdor et tous mes repères sont foutus en l’air la moitié des noms à changé ! je cherchais les barrens c’est devenu les tarides ou je sais pas quelle merde !

Ils se droguent chez blizzard pour inventer des trucs aussi cons ? Tain c’est chiant le patch était excellent, ca a modifié et amélioré plein de trucs, et hop ce truc là qu’ils n’ont jamais annoncé et qui fait chier.

Par contre ca les dérange pas que depuis la béta le PNJ pour aller à auberdine cause anglais !

T’as aussi de belle traductions comme « la délivrance de stormwind » pour traduire delivery j’ai trouvé mieux :smiley:

Bon cette conneries mise à part, GG à blizzard car j’ai enfin un guerrier qui sert :slight_smile:

Ah et vous avez pas noté que graphiquement le jeu est changé ? bon sous l’eau c’est très net, mais en surface aussi !!

Une option a été activée, ou bien ca a réellement été rajouté ?

Une option à été activé, le lissage

y a un nouveau patch pour cosmos ?
http://cosmos.wow-fr.com/

Dites, je suis le seul à avoir des problemes depuis le patch ? WoW tourne en 1image par seconde environ. Et seulement WoW, pas les autres jeux [:pendu]

moi j ai comme unique problème
dés qu un de mes perso meurt …
je me retrouve sous windaube
j ai signalé et j attends une reponse

moi aussi je trouve que ca rame bien plus qu’avant…
j’ai une ati comme carte vidéo

Le guerrier est énorme :slight_smile:

J’entends même plus le bruit du miss :sol:

et pour cosmos il faut prendre Cosmos_Alpha.zip 26-Mar-2005 02:00 1.4M pour que ca marche ? dispo ici : http://www.cosmosui.org/cosmos/

il faut aussi le cosmos.exe je suppose ?

Moi ca le faisait déjà avant, mais c’était une allergie périodique de WoW à MSN messenger béta :slight_smile:

PS: cosmos c’est à chier :smiley:

j’utilise ctmod pour le moment ca marche tres bien :slight_smile:

et la nouvelle interface, elle est comment ?

je ne jouerais que cette fin d’aprem