[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

rahh serveur fr pvp 2 arrêté ? :heink:

World server is down :x

C’est bien la première fois que ça s’arrête si brutalement.

Bon et bien moi j’ai pu forger quelques trucs ^^

Et mon serveur il marche niquel :smiley:

bon ben youpi, lvl 24 bientot 25 pour moi ^^

Le gros défaut du demo, c’est quand tu lvl up, ton pet aussi lvl up et il peut apprendre des trucs… erf j’ai encore mal aux bourses là…

huhu ! ça marche enfin !

http://www.wowdbu.com/sign/cache/2415.jpg

(cliquez sur l’image pour les infos détaillées)

bon et bien lvl 18 pour moi :smiley:
terminée cette $¤%$$¤ de quete des ogres, brutes and co …ouf …

par contre j’ai fait la quête la plus ridicule du jeu …charmer 5 rats dans le tramway …résultat 900 XP pour une quête de merde c’est vraiment que du bonus :lol:

:sweat:

de toutes façons si j’ai bien vu il faut que j’ai en wetland pour laquete sombre menace et qu’apres je récupère un cristal donc y’a de forte chance qu’il faille que je retourne fragger des ogres :stuck_out_tongue:

par contre wetlands lvl 20 à 30 humm suis un peu limite :confused:

Guilead / Guilead humain guerrier level 7 sur serveur 4
métier: fantôme à mis temps :sweat:

Startide, je t’ai parlé hier soir mais tu étais tellement emballé dans une discutions de forge que tu m’as pas répondu :stuck_out_tongue:

Aprés Loch Modan tu as le choix, soit redridge moutain, soit duskwood, soit wetlands (nous on a fait les barbares, on a tout fait, même westfall).

ben en fait moi je suis mes quetes :smiley:

donc sans doute wetlands …vu qu’en plus avec quera, satch et jma on se partage les quetes ben on doit aller dans les mêmes endroits :smiley:

On a bien dû dépenser plus d’un gold dans griffon airlines avec tout nos allez-retour ^^

Vous n’avez fait que Dun Morogh et Loch Modan ?

moi pour l’instant oui…j’ai fait une incursion à stromwind et dans les badlands mais c’est tout

quera et satch on visité d’autres trucs par contre

La première fois que vous mettrez les pieds dans les wetlands, ne quittez pas la route, conseil d’ami :o

Et pensez à parler au griffon master de menethil :oui:

Tri > moi aussi j’en suis au cristal, donc c’est bon, me manque aussi 3 brutes.

wetlands si tu restes sur la route, c’est bon, seulement un peu long

Nudge > J’ai été jusque Menethill, puis pris le bateau pour Kalimdor, car j’ai une quete vers Stonetalon, (dur dur pour y arriver mais ensuite il y a les griffons, suffit de trouver les gares :smiley: ).
Fait quelques quete de Duskwood et Westfall

Huhuh Quera l’aventurier :slight_smile:

Je suis sorti de la route hier et me suis retrouvé dans un territoire contesté (un truc genre darkshire), un loup dont le level était indiqué ?? m’a bouffé en 2 coups :slight_smile:
Hier globR m’a parlé au moment où je me suis connecté, comment il a su que j’était arrivé sur le serveur ?

Tu peux rajouter des contacts