en parlant d’aventure suis allé en territoire hordeux hier soir et une groupe de 5 low lvl m’ont attaqué et bah je me suis éclaté ( et acharné) à tuer les 5
le pire c’est que les autres hordeux devaient se demander qui était se fou car j’ai coursé le dernier jusquèà l’entrée de l’une de leur ville
Non, je dois finir Westfall et aller dans les montagnes de redridge !
En gros j’ai fait toutes les quetes de la Foret d’Elwin, pas mal de Dun Morgoth, bientot fini Westfall et pas mal de Loch Modan et j’ai commencé un peu les Montagne de redridge !
Je suis arrivé a Auberdine pour aller a Stonetalon Peak, malheureusement, en direct, c’est que par les air, j’ai du passer par Felwood, ashenval, un bout du Barrens, et Stonetalon moutains, j’ai vu du pays et des droles de bêtes
dite, le nom des villes, ca rentre tout seul dans le crâne ou vous avez une carte?
parce que là pour l’instant je suis mechament perdu. Comme la fois ou il me dit d’aller à l’est de “machin” Mais c’est où “machin” Haaaa c’est pas une ville…c’est une rivierre…
disons qu’on a groupé avec un nain guerrier et deux bourrins ca aide bien
donc on s’en ai pas trop mal sorti (sauf quand on s’est pris 3 monstres d’un coup :lol:)
bon ce soir wetlands sur la route et retour au loc pour finir les quetes
Question : Quand on a dans son inventaire disons un tas de 6 du même objet, est il possible de n’en prendre que 1 ou 2 pour les echanger par exemple à quelqu’un?
oui avec shift + clic sur l’objet tu sélectionnes ainsi le nombre que tu veux, que tu remets dans ton inventaire et hop tu peux marchander que cette quantité